Modifier un fichier lecture seule
Fermé
Hamykatura
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
-
22 avril 2007 à 01:29
jalama37 - 9 déc. 2013 à 18:14
jalama37 - 9 déc. 2013 à 18:14
Bonjour tout le monde,
je suis un total boulet en gravure et je voulais savoir si c'était possible de modifier un fichier déjà enregistré sur le disque...
Je sais que ça a surement rapport à l'attribut lecture seule qui est automatiquement ajoutée à mes fichiers, mais je ne sais pas comment l'enlever. Quand j'essaie d'enlever l'attribut, un message d'erreur survient et me dit:
Accès refusé
En passant, j'utilise Nero StartSmart
Merci d'avance de vos réponses
je suis un total boulet en gravure et je voulais savoir si c'était possible de modifier un fichier déjà enregistré sur le disque...
Je sais que ça a surement rapport à l'attribut lecture seule qui est automatiquement ajoutée à mes fichiers, mais je ne sais pas comment l'enlever. Quand j'essaie d'enlever l'attribut, un message d'erreur survient et me dit:
Accès refusé
En passant, j'utilise Nero StartSmart
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment modifier un fichier en lecture seule
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
je narrive pas a enlever la lecture seule de plusieurs dossiers, des que je clic droit que je decoche lecture seule quand jy reviens c est toujours cocher je susi sur vista merci davance
je narrive pas a enlever la lecture seule de plusieurs dossiers, des que je clic droit que je decoche lecture seule quand jy reviens c est toujours cocher je susi sur vista merci davance
Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 02:19
22 avril 2007 à 02:19
Salut.
Un fichier gravé est inerte, il est tel quel et tu ne pourras pas le modifier, d'où la mention lecture seule.
Pour le modifier, il faut le copier sur le disque dur afin de faire la manip puis regraver le nouveau fichier modifié.
Un fichier gravé est inerte, il est tel quel et tu ne pourras pas le modifier, d'où la mention lecture seule.
Pour le modifier, il faut le copier sur le disque dur afin de faire la manip puis regraver le nouveau fichier modifié.
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
22 avril 2007 à 02:20
22 avril 2007 à 02:20
On ne peut pas modifier un CD ou DVD réinscriptible directement, il faut tout remettre sur le disque dur, effacer le disque, et réinscrire tout avec les changements.
Le CD/DVD n'étant pas accessible directement en écriture, les fichiers seront forcément en lecture seule.
Le CD/DVD n'étant pas accessible directement en écriture, les fichiers seront forcément en lecture seule.
Hamykatura
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
22 avril 2007 à 15:54
22 avril 2007 à 15:54
Merci de m'avoir répondu!
Puisque je ne pourrai pas toujours regraver à chaque fois, je vais devoir retourner à ces bonnes vieilles disquettes...^^
Puisque je ne pourrai pas toujours regraver à chaque fois, je vais devoir retourner à ces bonnes vieilles disquettes...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 oct. 2007 à 17:38
Les dossiers dont tu parles, ils sont sur le disque dur ou sur un CD ou DVD ?
2 mars 2008 à 23:41