Windows ne peut pas trouver le profil local

Fermé
Vincent - 21 avril 2007 à 18:55
 Goudax - 24 mai 2012 à 12:04
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon portable Packard Bell "EasyNote".
Je suis sous XP pack 2, et je ne peux plus ouvrir ma session normalement. Une boîte de dialogue me dit ceci :

"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.

Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."

Pouvez-vous me venir en aide SVP ?
(petite précision, je ne suis pas un expert... Merci d'être clair)

D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Question subsidiaire :
Si je fais une restauration avec le CD Master que j'ai gravé lors de ma première utilisation, garderai-je les mises à jour Windows ? L'antivirus ? etc...
A voir également:

33 réponses

bonjour
il y personne
0
il y a personne
je voudrai q'on m'aide mais personne ne repond
a quoi sert le forum si on ne peu pas mous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
je me demande a quoi sert le forum si personne ne repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Alors moi aussi j'ai eu le meme probleme et après avoir chercher 3 jours sur le net, je me suis décider a

créer un nouveau profil utilisateur ( que j'apellerai B )
revenir sur le profil temporaire ( que j'appelerai A )
aller dans
copier le dossier A dans le nouveau dossier B ( tu me suis jusque là c'est pas evident )
après tu retournes sur profil B et là tu revas dans C:\Documents and Settings et normalement dans le dossier B il y a toutes tes données qu'il y avait sur ton compte A ( celui qui ne marche plus )
Pour le reste il te reste plus que quelques manip' pour que tout rentre dans l'ordre comme par exemple copier ta musique dans ton nouveau dossier musique....
Moi j'ai tout retrouver ( même mes favoris Google !!)

Voilà j'espere que tu m'as compris que je t'ai bien expliquer, en tout cas moi j'ai fais comme ça, c'est peut etre pas la meilleure manière ou la plus facile mais en tout cas ça a marcher et j'espere que dans un mois je me ferais pas encore niq.... Bon courage
0
irina > Anakronik
11 juin 2009 à 14:19
Salut , ben voila j'ai lu ce que tu proposes comme solution :p le probleme c'est que je ne sais pas comment faire quand tu dis copier le dossier A dans le nouveau dossier B Peux tu m'aider ?

Mon probleme c'est aussi l probleme de profil temporaire a cause d'une erreur de pagination

Mercii
0
J'ai oublier à la 5eme ligne aller dans.. : C:\Documents and Settings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon poste sarréte au vérefication comment je peu faire ?
0
J'ai le meme problème et personne m,aide
0
Slt je reviens sur ce site, si ovus y arrivez pas faites comme j'ai marquer juste en haut ça marche.J'espere que vous comprendrez mes explications Bon courage
0
mon ordinateur a un problème de profil d'utilisateur
4 nov. 2008 à 17:15
Je viens allumer mon ordinateur et sa vient de me dire ceci : Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. Je ne vois rien sur le bureau mai si je vais dans document and seeting je vois tous mon document. Comment peux je résoudre ce problème sur mon ordinateur ? merci
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
22 janv. 2009 à 10:26
bonjour apparament je be suis pas tous seul a avoir se probleme a chaque fois que j'allume l'ordinateur a ma fille voila le message ("Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire.
Les modifications seront perdues lorsque vous vous déconnecterez !) comment faire pour resoudre se probleme car meme avec restauration systeme sa ne marche pas merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:39
Comment faire ??

par exemple lire les posts 15 et 24 qui donne une solution
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
22 janv. 2009 à 17:14
bonjour ok je vais essayer le post 15 merci
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
22 janv. 2012 à 23:53
bonsoir je n'ai pas comprie ce qu'il faut fair quan tu dit de renommer le dossier "C:\Documents and Settings\<votre profil>" en "C:\Documents and Settings\old_<votre profil>" (par exemple).
peux tu mieux expliquer
mercie de ta reponce
0
Bonsoir , j'ai un pc Unika ou que j'ai déconneté de l'élecricité par malheur et qui m'informe que "windows n'a pas pu charger ..." .
J'ai testé chkdsk et quand je l'ai redemarré , il travaille mais l'ecran n'affiche rien mais il est allumé (pas de no signal ) .Pourriez vous m'aider ? Je suis sous windows xp service pack 3
0