Diviser une video en plusieur partie
Fermé
garosa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
21 avril 2007 à 16:59
reaaaaaa - 25 févr. 2008 à 20:39
reaaaaaa - 25 févr. 2008 à 20:39
A voir également:
- Diviser une video en plusieur partie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 16:19
23 févr. 2008 à 16:19
virtualdub ou virtualdubmod sont gratuits (ne sauve que en avi) et il existe même une version francisée pour les allergiques à Shakespeare
jai la meme question je voudrai faire plusieur partie dun film quii dure 1h 20 en partie de 20 minute chacune le format de la video et AVI sil vou plait AIDE mmoiii en bref Faire plusiieur partie de 20 minute avec une video qui 1h20 jespere que jai était comprehensible merci ddavance
jai reussi mais i a un gros probleme Jouvre Virtualdubmod puis je vais ouvrir une video ensuite je fais enregistere sous puis je coche decouper le fichier de sortie ensuite dans limiter la taille je met 100 MO comme sa JAurai 7 Partie Vu que la video en entier fais 700MO maiis sa me donne bokou bokou plus que 7 PArtie je ne comprend plus riien Sil vous plait aideer moi je vous en prie enfaite sette video je vais la mettre sur google video mais google video ne prend 700MO silvouplait aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 08:41
24 févr. 2008 à 08:41
a mon avis tu as simplement oublié de mettre la compression (DivX en général pour la vidéo et mp3 pour le son)
*vidéo=>compression=>choisir Divx=> mettre la compression voulue, la même qu'avant découpe !) valider,
* idem pour le son stream=>streamlist=> clic droit sur la piste=>compression=>MpegLayer3=>mettre la compression =>valider
*vidéo=>compression=>choisir Divx=> mettre la compression voulue, la même qu'avant découpe !) valider,
* idem pour le son stream=>streamlist=> clic droit sur la piste=>compression=>MpegLayer3=>mettre la compression =>valider
Jai essayer je met VIdeo / Compression et la il me dis de choisir un codec que doije faire sil vouplait
23 févr. 2008 à 19:24