Quelle tablette graphique pour mon utilisation?
berengere75008
Messages postés
5
Statut
Membre
-
berengere75008 Messages postés 5 Statut Membre -
berengere75008 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante, j'aimerais acheter une tablette afin de pouvoir lire les nombreux textes, articles ... dans le métro ou autre. Mais également afin de m'éviter d'imprimer à chaque fois les textes dont j'ai besoin.
J'aimerais donc acheter une tablette qui me permette d'annoter ces textes. Que me conseiller vous? est ce que toutes les tablettes se valent dans ce cas?
Merci pour vos réponses!
Je suis étudiante, j'aimerais acheter une tablette afin de pouvoir lire les nombreux textes, articles ... dans le métro ou autre. Mais également afin de m'éviter d'imprimer à chaque fois les textes dont j'ai besoin.
J'aimerais donc acheter une tablette qui me permette d'annoter ces textes. Que me conseiller vous? est ce que toutes les tablettes se valent dans ce cas?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Quelle tablette graphique pour mon utilisation?
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer carte graphique - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Ipad, meilleur tablette du marché...
Après si le prix te fait peur il y a aussi les nexus de google.
En fait tout dépend, de ton utilisation et de ton budget ?
Après si le prix te fait peur il y a aussi les nexus de google.
En fait tout dépend, de ton utilisation et de ton budget ?
Justement je me demande si un ipad est vraiment nécessaire pour l'utilisation que j'ai ... je voudrais juste lire des articles et les annoter, comme sur du papier. éventuellement les déplacer ensuite sur mon ordinateur (en me les envoyant par mail me suffit amplement), les jeux ects... ne me sont pas utile