Rogue Killer et fichier syst.me

Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

Sur les conseils de mon vendeur informatique j'ai installé Rogue Killer!!! très efficace!!!

a la fin il me dit fichier syst.me est manquant!!!!

A quoi sert il? mon Pc tourne correctement!!

Si nécessaire comment le réinstaller?

Merci d'avance
Bien cordialement
Rolando
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

normalement oui !
il devrait y avoir un redemarrage et s'il n'y en a pas c'est au redemarrage que cela se fait !
1

donc tu éteins et redemarre !
0
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour l'aide, je vais voir si ça marche mieux

Bien cordialement
0

a te lire ...
0

bonjour,
Sur les conseils de mon vendeur informatique j'ai installé Rogue Killer
Mauvais conseil , Roguekiller se met à jour très souvent donc cela ne sert à rien de l'installer et de le garder . Il sert en cas d'infection rogue comme son nom l'indique , mais aussi pour plein d'autres infections !
il ne s'utilise qu'en cas d'infection !
De plus il n'est à télécharger que sur le site de l'éditeur !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
Rolando37

Bonjour

Merci pour la réponse mais ça ne me dit pas ce qu'est le fichier:syst.me

Bien cordialement

Rolando
0

c'est un fichier de Windows !
pour "réparer : (il est possible d'avoir besoin du CD officiel)
SFC / scannov

Voici comment faire:

1 - Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur , souvent désigné comme une commande «élevé» s'affiche. -
2 - Une fois l'invite de commande est ouverte, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée .
SFC / scannow
Note: Il ya un espace entre SFC et / scannow .
3 - Le vérificateur des fichiers système va maintenant vérifier l'intégrité de chaque protégée du système d'exploitation fichier sur votre ordinateur.
Dans certaines situations, en particulier dans Windows XP et Windows 2000, vous pouvez également avoir accès à votre CD d'installation Windows d'origine ou DVD.
4 - Redémarrez votre ordinateur si sfc / scannow a effectivement réparé les fichiers.
Le vérificateur des fichiers système peut ou ne peut pas vous demander de redémarrer, mais même si ce n'est pas, vous devez redémarrer toute façon.

Tutoriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebjr

J,ai bien lancé la commande, ça se passe le temps de cliquer!!! je ne sais pas si c'est bon?
Est ce que ça ne doit pas durer plus longtemps?

Merci d'avance

Bien cordialement

Rolando
0