Ecran noir

M.lo -  
nanou1307 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide svp...
Voila j'ai un pc Samsung NC10 avec des sessions (si on appellle ça comme ça:/) une session avec ubuntu qui fonctionne correctement. Et une session avec Windows XP, qui est ma sessions principale... Le problème est que j'ai un ecran noir au damage de la session XP.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

M.lo
A voir également:

1 réponse

nanou1307 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que ton ordi est vieux?
0
M.lo

Je l'ai acheté neuf il y a 3 ans
0
nanou1307 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah non ca va il est assez jeune et tu as telecharger beauoup de choses
0
M.lo

Au début oui, je faisais bcp de streaming, du torrent, pas de jeux en ligne. Puis il s'est mît a ramer (normal j'imagine) donc un colegue de la boite dans laquelle je bosseé a ce moment là, a voulu le "dépanner" je ne sais absolument pas ce qu'il a fait. La seule chose dont je suis sure c'est qu'ensuite ça marché mieux. J'avais ubuntu d'un coté et Xp de l'autre. J'ai stoppé les torrents et streaming paske je pensé que ça venait de là. Puis un jour au démarrage d'XP j'ai eu un ecran noir qui me disait qu'il fallait réinstaller XP. Ne sachant pas quoi faire car pas de possibilité de mettre des cd dans ce petit pc. J lai éteint. Et depuis j'ai qu'un ecran noir pour XP et ubuntu nickel.
0

ah d'accord bon ca ne vient pas du telechargement est c'est un ordinateur portables ou pas??
0
M.lo

Oui :)
0