Où se trouve et comment enlève t-on la pile "mémoire" avec samsung R71

lyly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Où se trouve et comment enlever la pile soidisan collé a la carte mere j'ai besoin de l enlever pour pouvoir enlever le mot de passe bios.
Je vous remercie à l'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Pourquoi veut tu enlever le mot de passe du bios ?
0
lyly
 
Je veux l enlever car il faut que je fasse des reglages qui bloquent mon ordinateur et j'ai oublié le mot de passe pour pouvoir y accéder. Sais-tu quelques chose a ce sujet j'ai un pc samsung R710. Merci. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas besoin de passé par le bios pour trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur.
Je ne peut pas te dire comment faire ici, seulement par MP. Mais pour t'envoyer un MP tu doit etre inscrit sur le forum.
C'est quoi ton OS ? Jespere que c'est un Windows, car je ne sait pas comment faire pour les autres programmes.
0
lyly
 
Je veux dire que je suis bloqué par le bios phoenix pas par le nom d'utilisateur et le mot de passe je ne suis pas encore inscrit mais je m inscrit et je t envoie mon pseudo. Merci
0
lyly.ano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Sayez je me suis inscrit c est lyly.ano (même si c'est écrit juste en haut !)
0
Utilisateur anonyme
 
Dans ce cas, si tu est bloqué par le bios, je voit pas ce que je peut faire ?
@+
0