Pc portable ou Tour ?
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux m'acheter un PC Gamer mais j'hésite entre un PC portable et une tour vous me conseillez lequel ? Est-ce la tour ou le portable qui est le plus résistant...
Merci d'avance pour votre réponse.
Je veux m'acheter un PC Gamer mais j'hésite entre un PC portable et une tour vous me conseillez lequel ? Est-ce la tour ou le portable qui est le plus résistant...
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Pc portable ou Tour ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Salut,
Je te conseille plutôt une tour car tu pourras changer les composants de ton ordinateur par la suite, une tour chauffe souvent moins qu'un portable et à prix équivalent une tour est plus performante qu'un pc portable.
J'espère avoir répondu à tes questions !
Bonne soirée
Je te conseille plutôt une tour car tu pourras changer les composants de ton ordinateur par la suite, une tour chauffe souvent moins qu'un portable et à prix équivalent une tour est plus performante qu'un pc portable.
J'espère avoir répondu à tes questions !
Bonne soirée
Ok, merci pour ta réponse et je voudrais juste te demander si la carte graphique AMD Radeon HD 8570 est une bonne carte graphique pour jouer aux jeux récent dans une haute qualité comme Black ops 2 ou Fifa 14 par exemple ?
Honnêtement, si j'étais toi, je partirai sur une autre carte graphique car celle-là risque d'être un peu juste.
Tu veux acheter ton pc déjà monté ou tu veux le monter toi-même ?
Après c'est à toi de voir si tu te sens de monter un pc...
Un petit tuto : https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/1/
Un petit tuto : https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/1/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu n'as pas besoin d'emporter ton PC, mieux vaut prendre un fixe, acheté pièces par pièces sur internet... pas de PC de grande surface.
:)
Si tu n'as pas besoin d'emporter ton PC, mieux vaut prendre un fixe, acheté pièces par pièces sur internet... pas de PC de grande surface.
:)
Mais je ne sais pas comment monter un pc et je ne sais pas dans quels magasins je pourrai me procurer des pièces, sachant que j'habite en Belgique et je ne veux rien acheter sur le net