Quelle marque pour mon ordi
Ollivander
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre -
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre -
salut a tous je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau gamer, capable de faire tourner par exemple call of duty black ops 2, et je m'y connais très peu dans les marques. Je recherche une marque qui garantie une bonne qualité sans etre super cher, mon budget serait de 700 euros maxi
merci d'avance pour vos conseils
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Quelle marque pour mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Après avoir réuni tous les petits détails que tu demandais, je pense que je devrais te conseiller la tour HP Pavilion 500-166 ef, pour le prix de 600, 00 €.
J'ai regardé les avis sur cet ordinateur de bureau et d'après les internautes testeurs, il a été approuvé et sa rapidité est extrême, je pense que tu n'auras aucun problème pour les lag, et autres choses chiantes.
Voilà j'espère avoir pu t'aider, cordialement :)
Après avoir réuni tous les petits détails que tu demandais, je pense que je devrais te conseiller la tour HP Pavilion 500-166 ef, pour le prix de 600, 00 €.
J'ai regardé les avis sur cet ordinateur de bureau et d'après les internautes testeurs, il a été approuvé et sa rapidité est extrême, je pense que tu n'auras aucun problème pour les lag, et autres choses chiantes.
Voilà j'espère avoir pu t'aider, cordialement :)