Installation de logiciels a distance
AMIR
-
mariel -
mariel -
bonjour,j'utilise win 2003 server
j'essai d'installer des logiciels a distance a partir d'un serveur mais rien a faire.
j'ai essayé plusieurs methode tel que gpo(avec des msi) ou avec un logiciel tel que sitekeeper mais tjrs les meme pb: ou le chemin reseau n'est pas trouvé alors que les msi sont bien ds un repertoire partagé avec tte les approbations, soit je n'est pas les autorisations administrateur ou un truc du genre.
bref c la galere , je pensais que c t simple mais bon
merci ..
j'essai d'installer des logiciels a distance a partir d'un serveur mais rien a faire.
j'ai essayé plusieurs methode tel que gpo(avec des msi) ou avec un logiciel tel que sitekeeper mais tjrs les meme pb: ou le chemin reseau n'est pas trouvé alors que les msi sont bien ds un repertoire partagé avec tte les approbations, soit je n'est pas les autorisations administrateur ou un truc du genre.
bref c la galere , je pensais que c t simple mais bon
merci ..
A voir également:
- Installation de logiciels a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
26 réponses
Bon aprés c'est un peu plus complexe avec VNC . Mais netop j'ai jamais testé je sais pas comment ca fonctionne .
Avec PcAnywhere je fais de l'installation a distance. Mais faut bien différencier :
- Installation a distance ( Administration a distance et installation depuis le poste client )
- Automatisation de l'installation depuis un poste serveur et toi tu n'as pas a administrer chaque poste pour l'installation .
Que veux tu faire reellement.
Avec PcAnywhere je fais de l'installation a distance. Mais faut bien différencier :
- Installation a distance ( Administration a distance et installation depuis le poste client )
- Automatisation de l'installation depuis un poste serveur et toi tu n'as pas a administrer chaque poste pour l'installation .
Que veux tu faire reellement.
je veux juste installer un certain nombre de logiciels sur tt mes postes clients car pour des comptes utilisateurs simple ils n'arrivent pas a installer ces logiciels c tt
Comme je t'ai dis j'utilise PcAnywhere pour faire ce genre de manipulation . Et aussi netop je connais pas . Comme de dis "schmitza" netop fait tout ca . DOnc aprés c'est a toi de voir . Ca doit pas être compliqué de prendre le controlé d'une machine et de lui installer un programme ( APrés a savoir le temps ca peux etre long en fonction du nombre de machines ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question