Fenêtre de transfert W7
Fruitylight
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Fruitylight Messages postés 292 Statut Membre -
Fruitylight Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'ont fait un transfert sous Windows 7 (copier coller ect...), nous avons une fenêtre qui s'affiche, sur cette fenêtre il y à un bouton à cliqué pour avoir plus de détails...
Je me demandais... est t'il possible que l'affichage de ses détails soit automatique ? sans que l'ont est a cliquer sur "afficher plus de détails"...
et, est t'il possible d'augmenter le taux de rafraîchissement de cette fenêtre de transfert ? elle s'actualise toute les secondes environ, je voudrais que ce soit en temps réél... (j'ai un autre pc sous xp pro, les indication de débit et autres info défiles très rapidement..)
Je sais cela ne sert à rien proprement dit ^^
Si quelqu'un à la solution :-)
Je pensait à faire un tours dans le registre mais je ne sais pas ou chercher...
Merci pour vos réponse :-)
ps : j'ai Windows 7 intégrale 64bit.
Lorsqu'ont fait un transfert sous Windows 7 (copier coller ect...), nous avons une fenêtre qui s'affiche, sur cette fenêtre il y à un bouton à cliqué pour avoir plus de détails...
Je me demandais... est t'il possible que l'affichage de ses détails soit automatique ? sans que l'ont est a cliquer sur "afficher plus de détails"...
et, est t'il possible d'augmenter le taux de rafraîchissement de cette fenêtre de transfert ? elle s'actualise toute les secondes environ, je voudrais que ce soit en temps réél... (j'ai un autre pc sous xp pro, les indication de débit et autres info défiles très rapidement..)
Je sais cela ne sert à rien proprement dit ^^
Si quelqu'un à la solution :-)
Je pensait à faire un tours dans le registre mais je ne sais pas ou chercher...
Merci pour vos réponse :-)
ps : j'ai Windows 7 intégrale 64bit.
A voir également:
- Fenêtre de transfert W7
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide