Problème démarrage windows 7
Guiz-11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guiz-11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiz-11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car même avec mes recherches je ne trouve pas de solutions..
Hier soir j'ai éteint mon Pc normalement et aujourd'hui en le rallument j'ai eu la surprise que windows 7 ne démarre pas normalement ...
- première chose .. Windows charge les fichiers.. Puis j'ai l outils de réparation du démarrage qui ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur ..
Signature du problème :
Nom d'événement de problème : startupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
" " " 02 : 6.1.7600.16385
" " " 03 : unknown
" " " 04 : 21200408
" " " 05 : autofailover
" " " 06 : 25
" " " 07 : Corruptfile
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.2561
J'ai toute essayer.. Toutes les restaurations possible que m offre le Pc.. Rien y fait ..
Je ne m y connais pas du tout en informatique.. C'est un Pc qui a étais monter mais pas par mes soins..
Merci de votre aide...
Je viens à vous car même avec mes recherches je ne trouve pas de solutions..
Hier soir j'ai éteint mon Pc normalement et aujourd'hui en le rallument j'ai eu la surprise que windows 7 ne démarre pas normalement ...
- première chose .. Windows charge les fichiers.. Puis j'ai l outils de réparation du démarrage qui ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur ..
Signature du problème :
Nom d'événement de problème : startupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
" " " 02 : 6.1.7600.16385
" " " 03 : unknown
" " " 04 : 21200408
" " " 05 : autofailover
" " " 06 : 25
" " " 07 : Corruptfile
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.2561
J'ai toute essayer.. Toutes les restaurations possible que m offre le Pc.. Rien y fait ..
Je ne m y connais pas du tout en informatique.. C'est un Pc qui a étais monter mais pas par mes soins..
Merci de votre aide...
A voir également:
- Problème démarrage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide