J p pas voir mon Video
Résolu
francoistexas
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
WiiZYE -
WiiZYE -
bonjour, j un problem ,j possede 1 DVD data, il ya 3 film que j mis dans c DVD data, quand j l'utilise dans l'ordi de mon amie, j p voir le film, mais si j v l'utiliser dans mon ordi, j n voi rien mais j'ecouter seulement le sons, please si vous pouvais m'aider, j possede un DVD rom, mais j n comprend pas pourkoi j n voi rien et j'entend seulement
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- J p pas voir mon Video
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Montage video windows - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
no j'utilise Win DVD, et Power DVD, mais j n voi pas d'image mais il ya le son seulement,, tout fonction bien , il ya le son mais pas d'image
installe divX lecteur;
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
une fois installé tu pourra lire les films
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
une fois installé tu pourra lire les films
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à lire les videos du telephone portable sur mon ordinateur comment faire ? merci d'avance
maintenant j'arrive à avoir le son de ma video du telephone avec quick tim mais je n'ai pas l'image merci de me repondre
michel.marechal107@orange.fr
michel.marechal107@orange.fr
Pardon je ne me suis pas expliké ! Je n'arrive pas a voir la video sur internet avec le lecteur windows media mais par contre j'entend le son est ce kelkun pourrait m'aider svp ? Merci
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec le logciel que j'utilise pour faire mavidéo. Je la fais tout fonctionne à merveille, seul souci, c'ets quand je souhaite la mettre sur youtube ou autre hébergeur vidéo...enfin bref ma vidéo est engregistrée sous le format pds. Est-ce que youtube accepte ce forma? Si non, comment puis-je faire pour changer le format?
Merci d'avance
voilà j'ai un problème avec le logciel que j'utilise pour faire mavidéo. Je la fais tout fonctionne à merveille, seul souci, c'ets quand je souhaite la mettre sur youtube ou autre hébergeur vidéo...enfin bref ma vidéo est engregistrée sous le format pds. Est-ce que youtube accepte ce forma? Si non, comment puis-je faire pour changer le format?
Merci d'avance