A voir également:
- Numéro de chassi du pc ou numéro de série
- Numero prive - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
8 réponses
Salut,
Tu ne trouveras le n° de série dans le système, ni avec aucun utilitaire. En ouvrant ton pc, tu peut-être le n° de série du processeur et d'autres pièces. Ce serait tout que tu peux espérer.
Cordialement.
Tu ne trouveras le n° de série dans le système, ni avec aucun utilitaire. En ouvrant ton pc, tu peut-être le n° de série du processeur et d'autres pièces. Ce serait tout que tu peux espérer.
Cordialement.
Bonjour telecharge EVEREST 2.20 ET TU AURA TON NUMERO DE SERIE.Je reste a ta disposition pour t expliquer http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
tu peux aller dans panneau de config,performance et maintenance,systeme,onglet nom de l ordinateur et la tu verra c est ecris NOM COMPLET DE L ORDINATEUR et tu auras le n°de serie
Salut,
Avec les méthodes que vous lui indiquez, quel numéro de série obtiendra-t-il? de l'unité centrale? Il l'a imprimé quelque part sur son boîtier. J'utlise EVEREST, je ne l'ai jamais vu afficher le numéro de série de chaque composant. Je me trompe peut-être.
Cordialement.
Avec les méthodes que vous lui indiquez, quel numéro de série obtiendra-t-il? de l'unité centrale? Il l'a imprimé quelque part sur son boîtier. J'utlise EVEREST, je ne l'ai jamais vu afficher le numéro de série de chaque composant. Je me trompe peut-être.
Cordialement.
Salut,
Je veux bien te croire.Moi aussi, je sais me servir d'EVEREST. J'ai vérifié: j'ai le nom de l'ordinateur (c'est moi qui le lui ai donné), le nom d'ulisateur, mais pas de n° de série. C'est peut être dû au fait que j'ai changé de carte mère. Mais je ne souviens pas de l'avoir vu avant le changement de CM.
Cordialement.
Je veux bien te croire.Moi aussi, je sais me servir d'EVEREST. J'ai vérifié: j'ai le nom de l'ordinateur (c'est moi qui le lui ai donné), le nom d'ulisateur, mais pas de n° de série. C'est peut être dû au fait que j'ai changé de carte mère. Mais je ne souviens pas de l'avoir vu avant le changement de CM.
Cordialement.
Merci c tré gentille , je veux savoir juste si le numéro de série qui es dans une étiquette sur UC il correspond le numéro sur le systéme?, car j'ai vu ce cas la chez un ami. ( on ma demandé le num de série du chassi pour un logiciel de gestion de paye je dois entrer ce numéro s'il est fau le logiciel ne marche pas ) je dois rassurer si ce num qui es dans étiquette du boiter est juste ou non, en sais jamais peut étre le pieces n'est pas loriginal..merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Belgamo59 ce n'est pas du tout ce que demande notre camarade hibou_lol . le numéro que tu lui donne n'est pas le numéro du chassis (c'est ce qu'il veut).le numero du chassis se trouve sur une etiquette derrierre la machine (ce n'est pas l'etiquette windows) .c'est ce qui m'a amené à ce forum .j'a le meme probleme que lui avec cette complication c'est que mon etiquette à moi est à moitié dechirée le numero est donc illisible
je cherche un logiciel autre que everest pour me denicher ça (everest ne me donne rien à ce sujet )
merci de nous aider
je cherche un logiciel autre que everest pour me denicher ça (everest ne me donne rien à ce sujet )
merci de nous aider
parce que j'avais le meme probleme et j'ai voulu aider les gens qui sont dans la meme situation que moi
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quel intérêt as-tu eu de relancer une telle discussion? N'as-tu vu qu'elle date de près d'un an?
Ciao!
Quel intérêt as-tu eu de relancer une telle discussion? N'as-tu vu qu'elle date de près d'un an?
Ciao!