Pc qui redémarre en boucle, pas de mode sans echec disponible.
Doomams
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Voila J'ai un gros problème, hier mon ordinateur marchait très bien, suite a une analyse anti-virus, Mon pc s'est figé, obligation de le redémarré, et c'est la que le problème a commencé. L'ordinateur redémarre en boucle, je peux accéder au BIOS, mais pas au menu en faisant f8 au démarrage, apres avoir chargé la première page au démarrage, j'ai ensuite une nouvelle page avec une barre de chargement ou il y est écrit "Window charge les fichiers", le chargement dur pas plus de 3 seconde, et pouf le pc redémarre. Je suis un peu perdu, et surtout novice en la matière, si quelqu'un a des idées, merci d'avance :/.
Cordialement
ps ; Le pc tourne sous windows 7
Voila J'ai un gros problème, hier mon ordinateur marchait très bien, suite a une analyse anti-virus, Mon pc s'est figé, obligation de le redémarré, et c'est la que le problème a commencé. L'ordinateur redémarre en boucle, je peux accéder au BIOS, mais pas au menu en faisant f8 au démarrage, apres avoir chargé la première page au démarrage, j'ai ensuite une nouvelle page avec une barre de chargement ou il y est écrit "Window charge les fichiers", le chargement dur pas plus de 3 seconde, et pouf le pc redémarre. Je suis un peu perdu, et surtout novice en la matière, si quelqu'un a des idées, merci d'avance :/.
Cordialement
ps ; Le pc tourne sous windows 7
A voir également:
- Pc qui redémarre en boucle, pas de mode sans echec disponible.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
18 réponses
Bonjours,
avant de répondre je voudrait savoir si vous avez le cd de réparation ou d'installation de votre Windows.
avant de répondre je voudrait savoir si vous avez le cd de réparation ou d'installation de votre Windows.
Je ne crois pas être en possession de ce cd, ayant acheté le pc d'occasion à un membre de ma famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer cette technique.
Merci de m'informer si sa marche ou pas.
Lien: http://www.tomsguide.fr/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation
Merci de m'informer si sa marche ou pas.
Lien: http://www.tomsguide.fr/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation
Le problème c'est que ne n'ai vraiment pas accès au burreau, le pc redémarre bien avant, je ne peut donc pas accéder au "cmd", proposé dans la méthode que vous m'avez donné =/. Le mode sans echec n'étant pas disponible non plus, le menu f8 ne charge pas au démarrage non plus.
D'accord, d'accord. Je ne comprend pas, tout marchait très bien hier, et j'ai changer le disque dur il y a environ 4mois , il est neuf, serait-il déjà endommagé? Ou ai-je chopé un virus?
Bonjour,
c'est un pc portable ?
si oui,
débranchez le cordon d'alimentation
débranchez la batterie
appuyez sur lebouton marche/arrête durant 30 secondes
rebranchez le tout et réssayez
cordialement
c'est un pc portable ?
si oui,
débranchez le cordon d'alimentation
débranchez la batterie