Tuiles d'applications ne fonctionnent plus

Fermé
Aknot - 2 nov. 2013 à 04:25
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 nov. 2013 à 05:45
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant les tuiles d'applications de l'écran d'accueil ne fonctionnent plus (windows store, Skype, jeux divers etc...) les vignettes sont inactivent sauf windows store qui se lance 1 seconde ou 2 mais revient par la suite à l'écran d'accueil. j'ai essayé la solution que propose windows comme l'actualisation du PC sans affecter les fichiers, mais il dit que la réparation a rencontré un problème et n'a pas pu être effectuée. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
Bien cordialement.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 nov. 2013 à 04:59
Bonjour
Est-ce que tu as des points de Restauration un système ?
Clic sur Récupération (Pan de configuration) et > Ouvrir la restauration du système.
0
Bonsoir,

Oui sans doute mais impossible de savoir exactement la date. je vais quand même voir. Je te tien sau courant.
Merci
0
Non aucun point de restauration. bizarre parce que j'ai désinstallé un programme tout à l'heure (une toolbar) et j'ai crée un point et il n'apparaît même pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 nov. 2013 à 05:22
Mais ta restauration est peut-être désactivée !
Donc le point n'est pas créé.
Mais cela ne résout pas ton problème.
Il faut avoir des points de restauration antérieur a un problème pour restaurer.
0
Oui, je suis bien d'accord avec toi. Je suis allé voir sur des tonnes de forum et les solutions qu'ils proposent ne fonctionnes pas. tu n'aurais pas une idée toi par hasard ? Parce que moi là je sèche.
0
Bon je vais dormir un peu, mais pour les insomniaques, n'hésité pas à me répondre, toutes les propositions seront étudiées. Merci d'avance à vous toutes et à vous tous.
Bonne fin de nuit à toi tribin et encore merci.
Salutations distinguées (à tout à l'heure).
0
2 nov. 2013 à 05:45
0