Tuiles d'applications ne fonctionnent plus
Aknot
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant les tuiles d'applications de l'écran d'accueil ne fonctionnent plus (windows store, Skype, jeux divers etc...) les vignettes sont inactivent sauf windows store qui se lance 1 seconde ou 2 mais revient par la suite à l'écran d'accueil. j'ai essayé la solution que propose windows comme l'actualisation du PC sans affecter les fichiers, mais il dit que la réparation a rencontré un problème et n'a pas pu être effectuée. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
Bien cordialement.
Depuis plusieurs jours maintenant les tuiles d'applications de l'écran d'accueil ne fonctionnent plus (windows store, Skype, jeux divers etc...) les vignettes sont inactivent sauf windows store qui se lance 1 seconde ou 2 mais revient par la suite à l'écran d'accueil. j'ai essayé la solution que propose windows comme l'actualisation du PC sans affecter les fichiers, mais il dit que la réparation a rencontré un problème et n'a pas pu être effectuée. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Tuiles d'applications ne fonctionnent plus
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as des points de Restauration un système ?
Clic sur Récupération (Pan de configuration) et > Ouvrir la restauration du système.
Est-ce que tu as des points de Restauration un système ?
Clic sur Récupération (Pan de configuration) et > Ouvrir la restauration du système.
Mais ta restauration est peut-être désactivée !
Donc le point n'est pas créé.
Mais cela ne résout pas ton problème.
Il faut avoir des points de restauration antérieur a un problème pour restaurer.
Donc le point n'est pas créé.
Mais cela ne résout pas ton problème.
Il faut avoir des points de restauration antérieur a un problème pour restaurer.
Oui sans doute mais impossible de savoir exactement la date. je vais quand même voir. Je te tien sau courant.
Merci