Forfait IPhone

Fermé
Perlimpinou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par Perlimpinou le 1/11/2013 à 22:21
Perlimpinou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 10:56
Coucou tout le monde ,
Je me doute que cette question a été posé et reposé mais je n'ai pas trouvé de réponse ... ^^'
En fait , j'ai économisé pour avoir un iPhone mais ma mère me dit maintenant que les forfaits des iPhones sont beaucoup plus coûteux que ce des téléphones normaux. Alors j'aimerai savoir si vous connaissez le prix ( approximatif ^^ ) d'un forfait avec SMS illimités , 2H d'appel avec Orange ?
J'aimerai aussi savoir si il est obligé d'avoir un forfait internet aussi ( ma mère me dit qu'il en faut un aussi ) ? Est-ce qu'une connexion sans fil a la maison ne suffit pas ?

J'attend vos réponses :D
Merci d'avance :)
Alex.
A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 161
1 nov. 2013 à 22:25
Salut,

je ne veux pas être à l'origine d'une guerre avec ta maman mais elle te raconte des pipes.
Aujourd'hui , tu peux même avoir un Iphone avec un forfait bloqué.
Plus le forfait est élevé, moins cher coute l'iphone. comme tous les autres mobiles.

Avant, oui c'est vrai, il fallait un forfait "smartphone", mais ça, c'était avant.
Regarde un peu sur les sites SFR/orange/ bouygues et les autres tu le verras par toi-même.
1
Perlimpinou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 10:56
Ok merci :)
0