Impossible de lire les video sur tablette
milie270186
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
milie270186 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milie270186 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce soir car j ai un problème avec ma tablette.
C est une samsung galaxy tab 10.1 depuis plusieurs jours je ne peut plus lire les video j ai donc voulu télécharger la dernière version de flash payer mais je ne peut pas ouvrir mes telechargement.
J ai mis a jour la dernier version de samsung ca a marchais une jounee et depuis ca ne remarche plus
Quoi faire merci de votre aide
Je poste ce soir car j ai un problème avec ma tablette.
C est une samsung galaxy tab 10.1 depuis plusieurs jours je ne peut plus lire les video j ai donc voulu télécharger la dernière version de flash payer mais je ne peut pas ouvrir mes telechargement.
J ai mis a jour la dernier version de samsung ca a marchais une jounee et depuis ca ne remarche plus
Quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire les video sur mon telephone samsung
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Je n'arrive pas a lire les video sur mon telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
Salut, redémarres la tablette complètement en maintenant le bouton d'allumage appuyé puis en séléctionnant "Redémarrer", c'est le décodeur de vidéo (accélération materielle) qui s'emmèle les pinceaux; ça m'arrivait aussi sur ma Galaxy Tab 2 7".
Installer le Flash Player n'améliore pas ce cas de figure: il ne sert qu'aux contenus Flash sur les sites; qui pour la plupart ont une appli ou utilisent HTML5, rendant Flash inutile (ce qu'il est d'ailleurs).
Installer le Flash Player n'améliore pas ce cas de figure: il ne sert qu'aux contenus Flash sur les sites; qui pour la plupart ont une appli ou utilisent HTML5, rendant Flash inutile (ce qu'il est d'ailleurs).
milie270186
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je l ai fait mais le soucis c est les video en streaming que je ne peut plus lire avant c ete nickel mais maintenant je ne plus rien lire sur aucun site