Assurance après revente du mobile.
Fermé
Zockrey
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 21:58
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 5 nov. 2013 à 16:51
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 5 nov. 2013 à 16:51
A voir également:
- Assurance après revente du mobile.
- Assurance maladie - Guide
- Site de revente d'occasion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
3 réponses
gpzmobile
Messages postés
82
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
30
1 nov. 2013 à 22:00
1 nov. 2013 à 22:00
Oui en théorie la vente du bien met fin de plein droit au contrat d'assurance.
Cependant il est fort à parier que SFR tente de reporter le contrat sur le nouveau mobile. Logique !
Cependant il est fort à parier que SFR tente de reporter le contrat sur le nouveau mobile. Logique !
calvin21
Messages postés
338
Date d'inscription
samedi 17 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
69
1 nov. 2013 à 22:04
1 nov. 2013 à 22:04
Bonsoir,
c'est une assurance que tu payes tous les mois, ou une assurance que tu as payé une fois pour l'année?
c'est une assurance que tu payes tous les mois, ou une assurance que tu as payé une fois pour l'année?
Zockrey
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 22:10
1 nov. 2013 à 22:10
Tous les mois.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
5 nov. 2013 à 16:51
5 nov. 2013 à 16:51
Bonjour Zockrey,
Si vous voulez avoir des renseignements concernant votre assurance, je vous suggère de contacter SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h, lui seul pourra vous répondre précisement à votre demande.
J'espère avoir su vous renseigner.
Si vous voulez avoir des renseignements concernant votre assurance, je vous suggère de contacter SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h, lui seul pourra vous répondre précisement à votre demande.
J'espère avoir su vous renseigner.