Restauration du système
Résolu
cupiloveuse
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Vhati -
Vhati -
bonjour ! j'ai pas mal de problème avec mon pc depui 3 jours (ma fille est passé par la) et je voudrais faire une restauration du système mais il me propose d'en faire une mais qu'à partir d'hier (le 20-04-2007) ! que puis-je faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
le 20 est la seule date ou je peux faire une restauration du système! je peux meme pas aller au mois précédent
Si tu n'as plus de restauration systeme le seul moyen est de formater...A toi de voir si les problemes causés sont d'une assez grande ampleur pour un formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi g tou perdu (documen...)tout ce ki a pu se faire en 2 ans et jémeré tout retrouvé mé il n'y a pa de date de restauration assez lointaine pour ca. Que dois-je faire?
moi g tou perdu (documen...)tout ce ki a pu se faire en 2 ans et jémeré tout retrouvé mé il n'y a pa de date de restauration assez lointaine pour ca. Que dois-je faire?
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc, voila j'ai installé un windows vista original mais je vois que le vista n'est pas encore assé stable et donc je voudrais remettre un xp que j'ai avec le master dvd de mon pc mais dernièrement j'ai du changer le disque dur parce qu'il se bloquait tout le temps et je n'ai plus le SmartRestore système dedans et je n'arrive plus a remettre l'xp que j'ai.
est ce que vous pouvez me dire ce que je peux faire?
est ce que vous pouvez me dire ce que je peux faire?