Pc perfomant pour star wars the old republic
Flammers29
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Je voulais savoir si se pc portable ACER est assez perfomant pour faire tourne star wars sans lag est sans que le jeux fasse des freeze tout les 5 minute.
voici les detaile de ce pc portable:
Processeur :
Processeur Intel® Pentium® B960 (2,2 GHz)
Mémoire cache : 2 Mo
Disque dur :
1000 Go (5400 tours/minute)
Mémoire vive :
8192 Mo (2 x 4096 Mo) DDR3
Ecran / résolution :
Ecran 15,6'' HD LED Acer CineCrystal(TM)
Résolution de 1366 x 768 pixels
Carte graphique :
NVIDIA® GeForce® 710M 2 Go
Lecteur optique :
Graveur de DVD
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Gigabit Ethernet
Réseau sans fil : WLAN 802.11b/g/n
Système d'exploitation :
Microsoft Windows 8 64 bits
Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 cellules (4400 mAh)
Autonomie jusqu'à 4h00
Adaptateur 65 W
lien du site pour plus de détail:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4902214-Aspire-E1-531G-B968G1TMnKK-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B960-2-2-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-710M-Windows-8-Noir.htm
est que mon star wars sur mon pc de bureau crash tout mon pc accause de sa je dois a chaque fois éteindre de force(ce crash apparait entre 10 ou 15 minute de jeux est après ecran noir)si quel qun a une solution a ce problème.
merci de m'aide
Je voulais savoir si se pc portable ACER est assez perfomant pour faire tourne star wars sans lag est sans que le jeux fasse des freeze tout les 5 minute.
voici les detaile de ce pc portable:
Processeur :
Processeur Intel® Pentium® B960 (2,2 GHz)
Mémoire cache : 2 Mo
Disque dur :
1000 Go (5400 tours/minute)
Mémoire vive :
8192 Mo (2 x 4096 Mo) DDR3
Ecran / résolution :
Ecran 15,6'' HD LED Acer CineCrystal(TM)
Résolution de 1366 x 768 pixels
Carte graphique :
NVIDIA® GeForce® 710M 2 Go
Lecteur optique :
Graveur de DVD
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Gigabit Ethernet
Réseau sans fil : WLAN 802.11b/g/n
Système d'exploitation :
Microsoft Windows 8 64 bits
Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 cellules (4400 mAh)
Autonomie jusqu'à 4h00
Adaptateur 65 W
lien du site pour plus de détail:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4902214-Aspire-E1-531G-B968G1TMnKK-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B960-2-2-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-710M-Windows-8-Noir.htm
est que mon star wars sur mon pc de bureau crash tout mon pc accause de sa je dois a chaque fois éteindre de force(ce crash apparait entre 10 ou 15 minute de jeux est après ecran noir)si quel qun a une solution a ce problème.
merci de m'aide
A voir également:
- Pc perfomant pour star wars the old republic
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut
Absolument pas... C'est pas avec un portable bas de gamme bureautique/multimédia et une GT 710M que tu feras tourner SWTOR correctement.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Absolument pas... C'est pas avec un portable bas de gamme bureautique/multimédia et une GT 710M que tu feras tourner SWTOR correctement.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
P.s: SWTOR demande une bonne config, donc si ton Pc fixe est plutôt faiblard c'est normal que ça rame et finisse par planter.
ty
perso jai un asus portable avec i5 , 8go de ram , une 710m 1go dedié et je le fais tourné en élevè sans aucun probleme !
Utilisateur anonyme
En élevé avec une G 710M, mais tu espères faire croire ça à qui??
ty
ca parait fou pour toi mais pour moi c'est clair mais tu est libre de pensé ce que tu veux , il suffit de faire des reglages de barjo millimetrè .
Utilisateur anonyme
Mais oui bien-sûr ^^