Index de page web Help!!!
Fermé
Lors de la transmission de mon index la derniere fois
je me suis appercus que j'avais 2 index sur mon serveur alors j'en ai suprimé 1
le probleme est que je ne peut plus accedé a mon addresse
www.multimania.com/chezthal/index.html la seul adresse qui fonctionne est www.multimania.com/chezthal
L'autre qui est www.multimania.com/chezthal/index.html
ne fonctionne plus et se qui est dramatique c'est que 70% des visiteurs on l'adresse qui ne fonctionne plus .Que faire
Aider moi stp
Eric
je me suis appercus que j'avais 2 index sur mon serveur alors j'en ai suprimé 1
le probleme est que je ne peut plus accedé a mon addresse
www.multimania.com/chezthal/index.html la seul adresse qui fonctionne est www.multimania.com/chezthal
L'autre qui est www.multimania.com/chezthal/index.html
ne fonctionne plus et se qui est dramatique c'est que 70% des visiteurs on l'adresse qui ne fonctionne plus .Que faire
Aider moi stp
Eric
A voir également:
- Index de page web Help!!!
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Capture page web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
5 réponses
mijad
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2024
1 nov. 2001 à 12:09
1 nov. 2001 à 12:09
Bonjour Eric,
l'adresse que tu indiques fonctionne parfaitement. Je viens d'aller faire un tour et j'ai trouvé ton site super chouette.
Juste un petit truc... Certains titres sont accompagnés d'un fichier MID. Pourquoi ne pas le faire jouer également lors de l'affichage des paroles ?
En tout cas, pour moi, pas de blème... L'adresse fonctionne et le site est super sympa.
@+
Michel
l'adresse que tu indiques fonctionne parfaitement. Je viens d'aller faire un tour et j'ai trouvé ton site super chouette.
Juste un petit truc... Certains titres sont accompagnés d'un fichier MID. Pourquoi ne pas le faire jouer également lors de l'affichage des paroles ?
En tout cas, pour moi, pas de blème... L'adresse fonctionne et le site est super sympa.
@+
Michel
mijad
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2024
1 nov. 2001 à 18:37
1 nov. 2001 à 18:37
Re-bonjour Eric,
J'ai essayé de me connecter à ton site à partir d'une autre station... Là non plus, pas de problème. Ton adresse semble fonctionner parfaitement et encore une fois félicitations, ton site mérite d'être plus connu par chez nous...
Bonne continuation
Michel
J'ai essayé de me connecter à ton site à partir d'une autre station... Là non plus, pas de problème. Ton adresse semble fonctionner parfaitement et encore une fois félicitations, ton site mérite d'être plus connu par chez nous...
Bonne continuation
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question