Comment changer de serveur???
js8bleu
Messages postés
624
Statut
Membre
-
gfrg -
gfrg -
Bonjour à tous,
j'ai un vieux contrôleur de domaine (500Mhz,512Mo,40Go) sous linux RedHat 9.0 qui marche très bien d'ailleurs. Cependant, étant donné que j'ai pu me procurer un serveur un peu plus performant, je souhaiterai savoir comment pourrais-je procéder pour transférer les données et les profils des différents utilisateurs (au nombre de 33) présent sur l'ancien serveur vers le nouveau sans qu'il ne puisse y avoir de perte de données ni de profil instable. Merci de bien vouloir m'aider.
NB: Petite précision, je suis à 97% de saturation du répertoire home et à 99% du répertoire principal.
j'ai un vieux contrôleur de domaine (500Mhz,512Mo,40Go) sous linux RedHat 9.0 qui marche très bien d'ailleurs. Cependant, étant donné que j'ai pu me procurer un serveur un peu plus performant, je souhaiterai savoir comment pourrais-je procéder pour transférer les données et les profils des différents utilisateurs (au nombre de 33) présent sur l'ancien serveur vers le nouveau sans qu'il ne puisse y avoir de perte de données ni de profil instable. Merci de bien vouloir m'aider.
NB: Petite précision, je suis à 97% de saturation du répertoire home et à 99% du répertoire principal.
A voir également:
- Comment changer de serveur???
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Merci Yoann_tux pour la réponse. j'ai pensé à la copie, mais le problème est que je ne sais pas s'il y a des fichiers systèmes que je dois copier du premier serveur vers le second. Y a-t-il des dossiers systèmes que vous pouvez me conseiller de copier? Merci d'avance.
NB: Je n'ai qu'un serveur DNS et DHCP dessus, avec bien entendu un partage des fichiers avec Windows via Samba.