Ordinateur qui bug/problème logiciel

Fermé
Jeje-c-moi - 1 nov. 2013 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:55
Bonjour à tous,

Je viens poser une question car je ne comprend pas grand chose au PC.

Voilà mon problème,
Mes parents ont un ordinateur portable packages Bell, il affiche sans cesse en bas de l'écran à droite "Windows 7
numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas autenthique."
Et constamment il y a des messages pour dire la même chose mais ensuite lorsqu'on se connecte à internet il affiche une page bleu avec une message du type "problème système....." Pendant une seconde et hop il se rallume donc on a essayer de faire une restauration du système et la c'est pire, l'ordi s'allume une foie sur 3 et me demande toujours pour le redémarrer en mode sans échec ou normalement ou inviter....
Comme je comprend rien j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a remédier à ceci sans racheter un autre PC et en sachant qu'ils n'ont plus le disque d'installation .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 15:55
C'est supper simple , en gros t'es parents ont un pc ou la clé de validation n'est pas activé
Sois il ont installé Windows et ils ont utilisé loffre d'essai de 3 mois et il non pas rentré la clé de validation ou il y a eu un problème , il faut simplement rerentrer la clé de validation.
Donc chercher sous derrière dessus t'on pc une étiquette de Windows 7 !
Il y a écrit sur cette étiquette la clé de validation :-)
Après que tu as trouvé cette étiquette avec la clé Windows , dessus .
Tu poste une message comme quoi tu la trouver et je t'explique la marche à suivre
-1