Choisir le bon processeur et le BON SOCKET !
Résolu
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai acheter un processeur car le mien commence a ce faire vieux mais je ne comprend pas bien quels socket je dois prendre pour qu'il soit compatible avec ma carte mère
jaimerai prendre un processeur amd comme celui ci si c'est possible
https://www.amazon.fr/AMD-AD560KWOHJBOX-FX-Series-Four-Core-Version/dp/B0095VPAVE/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1383305711&sr=8-12&keywords=processeur+amd
modèle de ma carte mère :
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): MS1C89B23L01855
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 1306
Date: 20/08/2008
jaimerai acheter un processeur car le mien commence a ce faire vieux mais je ne comprend pas bien quels socket je dois prendre pour qu'il soit compatible avec ma carte mère
jaimerai prendre un processeur amd comme celui ci si c'est possible
https://www.amazon.fr/AMD-AD560KWOHJBOX-FX-Series-Four-Core-Version/dp/B0095VPAVE/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1383305711&sr=8-12&keywords=processeur+amd
modèle de ma carte mère :
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): MS1C89B23L01855
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 1306
Date: 20/08/2008
A voir également:
- Choisir le bon processeur et le BON SOCKET !
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
flo88
Messages postés
28831
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Ta carte mère est prévue pour des processeurs intel socket 775 (ancien au passage).
Impossible de mettre un AMD.
Il faut changer la carte mère et le processeur. Ou trouver un processeur socket 775 d'occasion mais plus puissant que celui que tu as déjà.
Ta carte mère est prévue pour des processeurs intel socket 775 (ancien au passage).
Impossible de mettre un AMD.
Il faut changer la carte mère et le processeur. Ou trouver un processeur socket 775 d'occasion mais plus puissant que celui que tu as déjà.