[bit defender instalation] aide SVP . . .

Fermé
alex -  
 bernard -
salut a tous

j ai un problem avec mon anitirus ( bit defender ) ma clef est ariver a expiration il y a 2 jours.
hier je suis aller sur le site de bit defender pour me racheter une clef (50€ donc si quelqu un pe m aider ca me ferai du mal de les perdres :s )
j ai desinstaler bit defender V10 , j ai redemarer le PC puis je l ai reinstaler. juska la tout march bien puis on me demander la clef
j entre la clef que c derniers m ont envoyer par E-mail et la PROBLEM " la clef que vous avez entrer est expirer . . . "

je ne c plus koi fair donc si qelqu un a une idee je la prend avec plaisir :D
en vous remerciant tous de l aide que vous me portez alex
A voir également:

5 réponses

soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Essaye de telecharger la version d'evaluation et tu verras ca peut marcher
0
alex

merci mais je n ai pas tres bien compris la version d evaluation ele me demandera la clef aussi et etant donnr que la clef n est plus valid ca ne marchera pas je me tromp ??

si je me tromp tu pe m explike plus clairement SVP

merci d avance
0
bernard

je te rassure je sorts de la fnac avec mon anti-virus de .....,rien ne marche bitdefender c'est un cauchemar !!..................diffuser largement,merci pour eux
0
bernard

j'ai le même probleme !! la solution la voici......balance cette merde a la poubelle et va chez norton,avec eux l'instalation c'est pas prise de tête pour une operation aussi basique !!
0
razmoket Messages postés 42 Statut Membre 1

Salut
si vous avez acheté le logiciel adressez vous au createur il peut peut etre vous depanner par mail (francais) ou par tchat(anglais)
sav.bitdefender@editions-profil.fr
ou
https://community.bitdefender.com/en
ou
http://www.bitdefender.fr/P72-11-fr--Browse-by-BitDefender-Internet-Security.html
personnellement c'est ce que j'ai fait et je suis en contact avec eux pour resoudre le pb d'installation que j'ai.
0
bernard

bitdefender a fuir !! passe a ton voisin !!
0
gigi3000

bonjour voila un an que je possede bit defender 9 professinal plus.depuis quelques jours il se desactive tout seul.si quelqu un peut m aider il sera bien venu.d avance merci
0
bernard

oubliez bitdefender c'est un cauchemar !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gais

i had put the activation code that you gave me but still not working. I do had problem installing it for it is my first time to buy this product

please help me what to do. thank you i hope you can help me
0
lalie

en english help www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/liveAssistance
0