Un pilote pour ma webcam

youssef -  
 mounia -
voila quand je conecte ma webcam elle me donne le nom suivant Generic digital camera et le problem j ai aps le pilot et je le cherche par tous
A voir également:

13 réponses

youssef

le problem que c est un cam qui porte pas de nom connu c est une cam qui marche peut etre avec un piolt universel mai quand je conecte l usb il donne se non Generic Digital camera c est tou alors il y a pas un site official pour ma cam
1
panache

bonjour jai le meme probleme que vous aver vous trouver le pilote pour digital generic camera si oui pouver vous maider merci
1
medtom

contactes moi ou laisses tes coordonnées je possede le pilote pour ta webcam
1
Neo

Generic Digital camera
0
ousbill2

salut mec je recherche le pilot pour ma webcam la marque c'est trust si vous pouvez me l'envoié sa me ferai très plaisir mon email c'est le ousbill2@yahoo.fr ou le ousbill2@hotmail.fr mais le yahoo est le plus connecté merci !
0
mounia

Bonjour, es ce que tu pourrais m'envoyer le pilote pour ma web cam a cette adresse: superheda38@hotmail.fr merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut ,
Ilfaut aller sur le site du constructeur de ta webcam .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lol ,
Ben a ce moment la utilises everest . Peut etre qu'il te donnera un nom plus précis .
0
Utilisateur anonyme

jé oci le mm souci generic digital caméra
jé fé le truc ac everest
la cam é unconnu je ne c plu koi fr pease help mee:'(
0
saidovitch

moi aussi j ai le meme probleme avec generc degital camera je suis entrain de chercher leur pilot
0
DahDouh

Salut à tous !!

Alors j'ai exactement le meme problème et j'ai épucher le net à la recherche d'un pilote, driver ou d'un logiciel afin d'installer ma webcam mais je n'ai toujours rien trouver meme sur le site du constructeur !!!

Ma webcam est une LDLC et si quelqu'un aurait la meme, merci de bien vouloir m'aider !!

Voilà à quoi ressemble ma webcam : 
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00022139.html</code>

0
chouette 13

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma camera ferme seul. je fais des film et elle ferme en plein dans le film. aussi quand je regarde mes photos nimporte quand !! comment ce fait-il !??
0
chouette 13

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma camera ferme seul. je fais des film et elle ferme en plein dans le film. aussi quand je regarde mes photos nimporte quand !! comment ce fait-il !??
0
zouzou

bonjour,
jé le meme probleme (jé perdu le driver de ma webcam) quand je connecte ma webcam il s'affiche le nom Generic digital camera (le périphérique est unconnu) alors svp aider moi la marque de ma webcam est le suivant "Matrix"
merci
0
tariko

moi aussi g le mm problem
0
Patgauche

Je cherche actuellement, sur le net, j'ai le meme probleme ( pas de cd pour digital camera CD302N)
Je vous tient au courant...
0
14anas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tt le monde j ai achtè une webcam (MINI-302C)
je ve savoir si kelkun peu me donner son driver ou bien un driver universel
mercii
0