Un pilote pour ma webcam

Fermé
youssef - 21 avril 2007 à 02:33
 mounia - 24 août 2009 à 18:52
voila quand je conecte ma webcam elle me donne le nom suivant Generic digital camera et le problem j ai aps le pilot et je le cherche par tous
A voir également:

13 réponses

le problem que c est un cam qui porte pas de nom connu c est une cam qui marche peut etre avec un piolt universel mai quand je conecte l usb il donne se non Generic Digital camera c est tou alors il y a pas un site official pour ma cam
1
bonjour jai le meme probleme que vous aver vous trouver le pilote pour digital generic camera si oui pouver vous maider merci
1
contactes moi ou laisses tes coordonnées je possede le pilote pour ta webcam
1
Generic Digital camera
0
salut mec je recherche le pilot pour ma webcam la marque c'est trust si vous pouvez me l'envoié sa me ferai très plaisir mon email c'est le ousbill2@yahoo.fr ou le ousbill2@hotmail.fr mais le yahoo est le plus connecté merci !
0
Bonjour, es ce que tu pourrais m'envoyer le pilote pour ma web cam a cette adresse: superheda38@hotmail.fr merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 06:31
Salut ,
Ilfaut aller sur le site du constructeur de ta webcam .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 14:28
Lol ,
Ben a ce moment la utilises everest . Peut etre qu'il te donnera un nom plus précis .
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 15:05
jé oci le mm souci generic digital caméra
jé fé le truc ac everest
la cam é unconnu je ne c plu koi fr pease help mee:'(
0
moi aussi j ai le meme probleme avec generc degital camera je suis entrain de chercher leur pilot
0
Salut à tous !!

Alors j'ai exactement le meme problème et j'ai épucher le net à la recherche d'un pilote, driver ou d'un logiciel afin d'installer ma webcam mais je n'ai toujours rien trouver meme sur le site du constructeur !!!

Ma webcam est une LDLC et si quelqu'un aurait la meme, merci de bien vouloir m'aider !!

Voilà à quoi ressemble ma webcam : 
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00022139.html</code>
                
                
0
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma camera ferme seul. je fais des film et elle ferme en plein dans le film. aussi quand je regarde mes photos nimporte quand !! comment ce fait-il !??
0
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma camera ferme seul. je fais des film et elle ferme en plein dans le film. aussi quand je regarde mes photos nimporte quand !! comment ce fait-il !??
0
bonjour,
jé le meme probleme (jé perdu le driver de ma webcam) quand je connecte ma webcam il s'affiche le nom Generic digital camera (le périphérique est unconnu) alors svp aider moi la marque de ma webcam est le suivant "Matrix"
merci
0
moi aussi g le mm problem
0
Je cherche actuellement, sur le net, j'ai le meme probleme ( pas de cd pour digital camera CD302N)
Je vous tient au courant...
0
14anas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 12:38
slt tt le monde j ai achtè une webcam (MINI-302C)
je ve savoir si kelkun peu me donner son driver ou bien un driver universel
mercii
0