Découragé, près de 400 euros en l'air.

Fermé
Ducon. - 31 oct. 2013 à 21:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 oct. 2013 à 21:30
Bonjour, j'ai acheté un beau portable, mes neurones de 83 ans ne s'adaptent pas à ce système w 8.1 , alors que je me promenais sur Windows 7, comment faire,...



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
31 oct. 2013 à 21:30
Bonjour

Malheureusement pour le particulier il n'existe pas trop de solution.
Par contre si déjà vous faites une mise à jour (gratuite) à la version 8.1 vous aurez la possibilité de récupérer le bouton démarrer et quelques autres détails qui vous rapprocherons de l'ancien système.

Mon conseil, si je peux, serait de ne pas vous décourager, à 83 ans on n'est pas plus stupide qu'à 53 :-) et il faut juste se donner un peu de temps pour s'habituer. Si vous conduisez, je suppose que vous ne demandez pas qu'on vous rechange la voiture parce qu'elle est plus moderne et que la disposition pariat différente. Vous prenez le volant et le reste vient petite à petit.

C'est pareil croyez moi, si vous prenez le temps un peu tous les jours pour faire par exemple quelques 'tutoreil" je suis certain que dans 2 ou 3 semaines vous maitriserez ça aussi bien que n'importe qui.
1