Fichier Ink

sassouu971 Messages postés 8 Statut Membre -  
rnicodu84 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais installer des versions de sims sur mon ordinateur et j'ai installée une autre version de sims que je n'avais pas ( sims city ) et cela a planté les autres sims.
au final à l'aide de CCleaner, j'ai désinstaller certaine version et les autres j'ai supprimée.
Je me rend compte que aucune version n'a été ni désinstallée ni supprimée elle se sont toute réfugiée dans le dossier jeux de mon ordinateur au format .Ink.
comment puis-je résoudre le problème à savoir:

- désinstaller toute les versions que j'ai installée afin de pourvoir les réinstaller un jour

cordialement
A voir également:

6 réponses

rnicodu84 Messages postés 157 Statut Membre 12

Slt,
Ne t'inquiette pas c'est juste des fichier raccourcis si il ont l'extention .Ink par contre il te faut essayer d'ouvrir ses fichiers, si il s'ouvre c'est que ton jeux est mal deseinstaller, si rien ne se passe ou si il te dit fichier source introuvable ou raccourci manquant alors il te suffira de les supprimer et le tour sera jouer ;)
Bonne chance
0
sassouu971 Messages postés 8 Statut Membre

juste une précision je retrouve les versions des jeux sims que j'avais installé et qui fonctionnait dans le chemin suivant : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Games
0

Normal puisque \Start Menu\ c'est ton menu demarer si c'est des .ink suprime les tous simplement
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais le problème aussi c'est que quand j'ai essayé de réinstaller in me dit que je ne peux pas. après je n'avais pas encore supp les raccourcis.
0

penses tu que juste si je supprime les raccourcis cette fois je pourrais
les réintaller
normalement
?
0

je ne pense pas, as tu essayer un 2e nettoyage avec CCleaner ou AdwCleaner
0