Mise à jour Java bloque les vidéos youtube

Fermé
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 31 oct. 2013 à 16:06
lounabastet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:40
Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon soucis :
Depuis aujourd'hui, je ne peut plus regarder de vidéo sur YouTube, car au bout de 5secondes de visionnage, une page Java s'ouvre :
c'est cette page : http://getjava-france.com/index.php?dv1=DSNR%20Media%20Group
en gros ça me dit ça : "Mise à jour Java! Il est recommandé de mettre à jour Java pour la dernière version pour voir cette page. Sil vous plaît mettre à jour pour continuer."

Alors ayant fait des recherches au préalable, j'ai vu qu'il fallait installer la bonne version de Java. Donc j'y procède, cependant ça bloque également par rapport à des paramètres internet ! Alors j'ai essayé l'installation via un lien Java Windows 7 (64Bits) Hors Ligne, tout ce passe correctement bien MAIS plus du tout d'accès à YouTube.. Alors j'ai tout désinstallé, et je reviens au point de départ : J'arrive à accéder à YouTube mais ne peut visionner que 5secondes.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Des solutions ?
Merci pour vos aides :)
A voir également:

14 réponses

fait gaffe! J'ai le même souci que toi, ca sent le virus. Je ne sais pas ce que c'est mais la présentation du produit est suspect.
9
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
1 nov. 2013 à 13:33
Oui justement c'est très suspect ! Du coup j'ai tout supprimé de Mozilla FireFox et à nouveau réinstallé le tout, et finalement tout remarche comme avant.

Pourtant j'ai fait une analayse avec mon anti-virus et anti-espion mais rien d'alarmant :/ .. Mais comme dis, réinstalle ton navigateur web et regard si ça à fonctionné car pour ma part oui.
1
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
1 nov. 2013 à 22:14
bon bah finalement j'ai crié victoire trop vite... toujours cette page qui viens lors de mes lectures vidéos que ce soit YouTube ou Dailymotion..

Des solutions svp ? Je perds espoire..
0
Même problème pour moi, sous Chrome, depuis plusieurs semaines !
Les antivirus, ccleaner et hijack this ne détectent rien;
C'est très frustrant d'autant plus que pas grand monde en parle sur le net !

Si qq'un a une solution je suis preneur.
0
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
9 nov. 2013 à 22:31
personne n'a trouvé de solution ?? Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de cette page Java !

Please Help :(
1
Blaster-vert
14 avril 2014 à 08:21
Bonjour je crois avoir une solution sous chrome: adblock (qui ne marche pas sur mon mozilla) qui peut bloquer des pages web.
0
Installe le module complémentaire adblock edge ;)
Firefox en haut à gauche => module Comp; => recherche ...
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
31 oct. 2013 à 16:30
Salut,

Quel navigateur internet utilise tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
Modifié par tzukii_x3 le 31/10/2013 à 16:51
J'utilise FireFox
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
31 oct. 2013 à 17:13
Je saurais pas trop t'aider :(. Je suis plus Opera et Chrome.

Cela dit, c'est peut être lié à ce problème aussi :
https://www.java.com/fr/download/help/firefox_java.html

Au pire, réinstalle aussi le navigateur.
Quand tu désinstalle java, il reste des répertoires Java un peu de partout dans le C:\ tu devrais aussi les supprimer avant de réinstaller.

Bonne chance à toi !
0
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
31 oct. 2013 à 17:19
Merci Dvr39x pour ton aide :)

Je vais essayé t'es solutions et voir ce que ça donne ^^

Merci encore !
0
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
31 oct. 2013 à 17:40
J'ai finalement fait comme tu m'as dit, je suis passée par le lien pour réinstaller Java, puis j'ai fait un test afin de voir si ça été bien installé. Et effectivement j'ai la bonne version pour FireFox et tout à bien été installé :).

Mais le soucis est que je n'arrive pas pour autant à visualiser les vidéos YouTube, j'ai toujours cette page de Mise à Jour Java qui s'affiche... Je ne sais pas d'où cela peut provenir..

Bon en tout cas je vais encore faire des recherches pour que je puisse regarder tranquillement des vidéos.
0
J'ai lancé un scan minutieux avec mon antivirus avast. Virus détecté affichant java7 dans mes documents.
Je viens de lancer dailymotion, pour l'instant pas de problemes...
0
sous firefox, menu Outils/Options/Avancé/Général et coche Prévenir lorsque des sites web ... et regarde si tu peux lire tes vidéos Youtube !
0
tzukii_x3 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
Modifié par tzukii_x3 le 2/11/2013 à 13:30
ça commence vraiment à être embêtant ! Car j'ai essayé avec FireFox, Internet Explorer, Chrome et toujours ce message de Java !

Falcon73 : J'ai effectué t'es démarches, mais rien n'y change.. toujours ce message de Mise à Jour Java qui apparait au bout de 5secondes..
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 23:12
j'ai exactement le même problème depuis 3 jours, c'est surementt un virus (le programme télécharger vient dun éditeur chelou, mais ce n'est pas Oracle donc pas le "vrai" java).
J'ai fais la technique de Falcon73, pour l'instant ça marche, a voir si je trouve une autre solution!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 02:01
Edit : J'utilise Firefox, Menu Outils/Module complémentaire, j'ai Speed Links 1.0.0, je l'ai désactiver, et youtube remarche :)
0
Bonsoir avez vous toujours ce problème ? Personne a de solutions?
0
ClakaHack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 19:04
Yo les gens je ne suis pas encore sur mais je penses que cet page Java vient d'un virus très connue d'ou son nom "Cheval deux trois" Je connais se virus et cet le tournée mais je n'arrive pas a trouvé L'IRL du lien si je ne l'ai pas cela sera impossible pour moi de vous donner une solution je vous tien au jus en cas de solutions ! PS: n'essayer pas de faire la mise a jour Java cela peut vous attirez énormément de problème tels que un vide total de vos dossier !
0
Bonsoir,

j'ai eu le même problème, un informaticien m'a réparé mon ordinateur (mon antivirus n'était pas à jour) et m'a affirmé que le problème venait de ça... Il m'a dit aussi de ne surtout pas lancer cette "mise à jour" car ça pourrait infecter tout l'ordinateur...

Ça a fonctionné pendant 2/3 semaines mais maintenant ça recommence petit à petit... Je ne sais plus quoi faire (je vais pas encore payer un informaticien pour ce problème... :s)?

(petite solution qui marche de temps en temps sur mon ordi : sur chrome j'ouvre une "Nouvelle fenêtre de navigation privée" et le message s'affiche très rarement quand je regarde une vidéo Youtube)
0
sinon tu remet en java 6 qui est parfait, et si youtube merde moi c'était à cause de ma box qui comme ma plupart des box sfr et free on un de leur port IPV qui est fermé donc ralentie la connection ( des tutos sont dispo sur le net)! Pour retrouver java 6 tu cherche sur google java 6 et tu prend celui de l'éditeur, télécharge, installe et paf magie magie et mes idées ont du génie ;)
0
lounabastet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 11:40
bonjour j ai le meme probleme ca marche en desactivant java dans le navigateur dans onglet securite( panneau de configuration et cliquer sur java ) donc du coup j ai l impression que java ne sert a rien a part creer des ennuies donc la actuellement il me propose la nouvelle version en mise a jour et je n ose pas la faire es que pour vous je doit prendre le risque sachant que j ai flash player et mes videos fonctionne pour le moment
0