Pkoi les déplacement au jeu sont trop lents??

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonsoir,
depuis peu ,mon ordi devient trés lond quand je joue au jeux 3d,en l'occurence tomb raider legend,au début je n'avais de probleme,les déplacement etait normal et correct et tout,mais récemment et a un certain niveau de jeu,le jeu devient long,lara se déplace lentement jusqu'a un point ou c'est ennuyant ,je crois c'est un probleme de carte graphique,ma question est pkoi au début le probleme ne se posait pas et la deuxieme,j'ai entendu que c'est possible de paramétrer la carte afin qu'elle soit plus optimale et efficace,comment je dois procéder,et dites moi comment puis je savoir les caractéristiques de la carte graphique,quel sont les touches a faire pour le voir,merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,

tes ralentissements peuvent venir de plusieurs choses:
- le niveau dans lequel tu es necessite plus de calcul: il y a plus d'eau avec des reflets, plus de monstres ou d'objets,...
- ca fait longtemps que tu joues et le jeu n'est pas super bien programmé. Fais une sauvegarde, quitte et reviens au même endroit voir ce que ca donne.

Sinon, de facon general on ne peut pas augmenter les performances de la carte graphique autrement qu'en mettant le pilote (ou driver) à jour.

Si le jeu est injouable tu peux retirer certaines options graphiques (ombre, détail de texture, aliasing...) mais ca rendra le jeu un peu plus laid
0
Profil bloqué

exactement ,comment tu a deviné,en effet je suis arrivé à un niveau ou il ya l'eau,des serpents ...ok,par contre comment reconnaitre les carac de ma carte graphique ,la procedure a suivre,et sur quel site puis je trouver des pilotes
0