Mot de passe modifié après passage windows 8.1

Fermé
nicedydy - 30 oct. 2013 à 23:00
 nicedydy - 1 nov. 2013 à 17:05
bonjour , voilà j'ai installé la mise à jour de windows et depuis lorsque je fais le meme mots de passe il prétend que ce n'est pas le bon . Que faire??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 23:13
Bonsoir,
Dans cet écran, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier, essaye de voir avec cela.
0
tourla050 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 23:18
j'ai eu la même chose pour mon compte utilisateur, il m' a changé le mot de passe.
heureusement, j'avais un autre compte utilisateur "administrateur local" disponible (flèche à gauche pour changer d'utilisateur) et la il n'y avait pas de mot de passe.
ensuite panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateurs, et là j'ai pu remettre un mot de passe sur mon compte normal sans retrouver celui que win8.1 m'avait changé.
bon courage
0
résolu il y avait un bug tel que le caractère ne s'écrivait pas c'était la seconde fonction de la touche du clavier qui allait malgré que je n'activais pas shift merci quand même
0