A voir également:
- Mot de passe modifié après passage windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 23:13
30 oct. 2013 à 23:13
Bonsoir,
Dans cet écran, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier, essaye de voir avec cela.
Dans cet écran, tu dois avoir la possibilité de changer la langue du clavier, essaye de voir avec cela.
tourla050
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 23:18
30 oct. 2013 à 23:18
j'ai eu la même chose pour mon compte utilisateur, il m' a changé le mot de passe.
heureusement, j'avais un autre compte utilisateur "administrateur local" disponible (flèche à gauche pour changer d'utilisateur) et la il n'y avait pas de mot de passe.
ensuite panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateurs, et là j'ai pu remettre un mot de passe sur mon compte normal sans retrouver celui que win8.1 m'avait changé.
bon courage
heureusement, j'avais un autre compte utilisateur "administrateur local" disponible (flèche à gauche pour changer d'utilisateur) et la il n'y avait pas de mot de passe.
ensuite panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateurs, et là j'ai pu remettre un mot de passe sur mon compte normal sans retrouver celui que win8.1 m'avait changé.
bon courage