Probleme carte graphique x1950 xt
grumly
-
grumly -
grumly -
voila mon probleme est simple j ai 1 probleme avec ma carte graphique quand je joue .
les probleme sont les suivants:
-baisse du ips sur les jeux mais que ds 1 mode en particulier "le mode fenetrer" alors que mon ancien 6600 gt agp tourner entre 30 et 60 ipstout en medium la x1950 xt tourne entre 4 et 10 et quand je passe sans le mode fenetrer ben ca repasse entre 60 et 160(160 s est le maximum attein 1 ou 2 fois max)
je vais pas dire que s est particulierement genant car le mode normal va bien mais comme je joue a des mmorpg doncalt tab et hop direct sur internet ca aide.
j espere avoir des solution d avance merci
les probleme sont les suivants:
-baisse du ips sur les jeux mais que ds 1 mode en particulier "le mode fenetrer" alors que mon ancien 6600 gt agp tourner entre 30 et 60 ipstout en medium la x1950 xt tourne entre 4 et 10 et quand je passe sans le mode fenetrer ben ca repasse entre 60 et 160(160 s est le maximum attein 1 ou 2 fois max)
je vais pas dire que s est particulierement genant car le mode normal va bien mais comme je joue a des mmorpg doncalt tab et hop direct sur internet ca aide.
j espere avoir des solution d avance merci
A voir également:
- Probleme carte graphique x1950 xt
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide