Mon ordi ne détecte pas mon Samsung galaxie S3
juliepassion
-
thesientific001 Messages postés 35 Statut Membre -
thesientific001 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxie S3 qui vient d'être réparé donc je n'ai plus aucun de mes fichier (audio, vidéo,...) Je voudrais brancher mon portable à mon ordinateur mais quand je le connecte rien ne se passe il y a seulement le "bruit" pour dire qu'il est bien connecté mais c'est tout et quand je vais sur "le poste de travail" il n'y a pas l'icone de mon téléphone. La première fois l'ordi m'a affiché qu'il allait installer le pilote logiciel mais il n'en a pas trouver sur mon ordinateur.
Comment faire j'ai essayé sur plusieurs ordis c'est toujours pareil.
Merci.
J'ai un Samsung Galaxie S3 qui vient d'être réparé donc je n'ai plus aucun de mes fichier (audio, vidéo,...) Je voudrais brancher mon portable à mon ordinateur mais quand je le connecte rien ne se passe il y a seulement le "bruit" pour dire qu'il est bien connecté mais c'est tout et quand je vais sur "le poste de travail" il n'y a pas l'icone de mon téléphone. La première fois l'ordi m'a affiché qu'il allait installer le pilote logiciel mais il n'en a pas trouver sur mon ordinateur.
Comment faire j'ai essayé sur plusieurs ordis c'est toujours pareil.
Merci.
A voir également:
- Mon ordi ne détecte pas mon Samsung galaxie S3
- Mon ordi rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut ! regarde si il existe sur internet un logiciel (normalement oui) qui permet de "rentrer" dans ton téléphone comme dans une clef USB !
j'ai fait quelque recherche pour toi :
début de citation de ben314 :
"Bonjour
Ba il faut installer soit le pilotes et le logiciels KIES...
Pour le galaxy SIII :
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9300MBDVGF-downloads?isManualDownload=true
Faut cliquer sur "Logiciels", puis télécharger et installer le "drivers" et "Samsung Kies PC Sync"
fin de citation
j'espère t'avoir aidée
j'ai fait quelque recherche pour toi :
début de citation de ben314 :
"Bonjour
Ba il faut installer soit le pilotes et le logiciels KIES...
Pour le galaxy SIII :
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9300MBDVGF-downloads?isManualDownload=true
Faut cliquer sur "Logiciels", puis télécharger et installer le "drivers" et "Samsung Kies PC Sync"
fin de citation
j'espère t'avoir aidée