Quel est l'équivalent de IE5 sous Linux ?

php -  
 system admin -
Hello everybody

Quel est l'équivalent de IE5 (ou plus) pour Linux ?

ET qu'on vienne pas me parler de cette daube de Netscape (ouais Microsoft n'a pas l'exclusivité !) parce que pour avoir essayer de rendre mes pages compatibles avec Netscape 4.7 ... Quant à la 6 ...

Non je parle d'un soft qui marche qui respecte la norme WC3 compatible HTML4, suive le modèle DOM et qui supporte bien Javascript. Disons IE mais sans plantage !

@+
Philippe
A voir également:

4 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

As tu essaye Mozilla ? Je crois que IE est base dessus...

:)
0
bnb Messages postés 150 Statut Membre 5

Mozilla ne fait-il pas partie de go!zilla si c'est le cas, attention car go!zilla est un spyware...
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas tout a fait sur... mais pour ce que j'en sais, cela n'a strictement rien a voir...

Go!zilla accelerateur de download
Mozilla Moteur de Browser.

0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Ca ne serait pas plutôt Netscape qui serait basé sur Mozilla ?

PhP : Sinon je te conseille Opera (je ne l'ai pas testé, mais de ce que j'entends, ça serait le meilleur compromis... ?:o/

-= Bobinours =-
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

dsl, je suis nouveau sous Linux...

0
fensys > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

c'est mozilla qui reprend le moteur de netscape et pas le contraire, de plus il n'a rien à voir avec IE. pour la petite histoire la version 1 sera dispo qd le navigateur sera exempt de bugs, contrairement à certains produits existants...

si tu débuts sur linux, je ne peux que te recommander ce navigateur. le support du java est excellent, tu peux utiliser les plug-ins netscape et les éventuels bugs sont corrigés très rapidement grâce au dynamisme des développeurs actuels.
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > fensys

Oki

0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > fensys

fensys : Est-ce que Mozilla est suffisament compatible au niveau CSS et JavaScript (au moins se rapprochant de IE) ?

-= Bobinours =-
0
fensys > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

j'ignore comment IE gère les CSS et les javascript ?
toujours est-il que mozilla semble bien supporter les deux, pas de crash imputables au support de ces fonctions de mon coté.

pour des infos détaillés tu peux consulter http://www.mozilla.org
0
batmat

Sinon avec KDE il y a Konqueror qui me parait tres bien seulement je ne connais rien de ses normes
@+
0
system admin

Je pense que IE5 existe pour linux
aller voir chez www.microsoft.com
0
fensys

tu rêves... va dire ça à BG, il va faire une attaque
0
system admin > fensys

Effectivement
ils n l ont porté que sur solaris et hp-ux.
0