Quel est l'équivalent de IE5 sous Linux ?
php
-
system admin -
system admin -
Hello everybody
Quel est l'équivalent de IE5 (ou plus) pour Linux ?
ET qu'on vienne pas me parler de cette daube de Netscape (ouais Microsoft n'a pas l'exclusivité !) parce que pour avoir essayer de rendre mes pages compatibles avec Netscape 4.7 ... Quant à la 6 ...
Non je parle d'un soft qui marche qui respecte la norme WC3 compatible HTML4, suive le modèle DOM et qui supporte bien Javascript. Disons IE mais sans plantage !
@+
Philippe
Quel est l'équivalent de IE5 (ou plus) pour Linux ?
ET qu'on vienne pas me parler de cette daube de Netscape (ouais Microsoft n'a pas l'exclusivité !) parce que pour avoir essayer de rendre mes pages compatibles avec Netscape 4.7 ... Quant à la 6 ...
Non je parle d'un soft qui marche qui respecte la norme WC3 compatible HTML4, suive le modèle DOM et qui supporte bien Javascript. Disons IE mais sans plantage !
@+
Philippe
4 réponses
-
As tu essaye Mozilla ? Je crois que IE est base dessus...
:) -
Ca ne serait pas plutôt Netscape qui serait basé sur Mozilla ?
PhP : Sinon je te conseille Opera (je ne l'ai pas testé, mais de ce que j'entends, ça serait le meilleur compromis... ?:o/
-= Bobinours =--
- c'est mozilla qui reprend le moteur de netscape et pas le contraire, de plus il n'a rien à voir avec IE. pour la petite histoire la version 1 sera dispo qd le navigateur sera exempt de bugs, contrairement à certains produits existants...
si tu débuts sur linux, je ne peux que te recommander ce navigateur. le support du java est excellent, tu peux utiliser les plug-ins netscape et les éventuels bugs sont corrigés très rapidement grâce au dynamisme des développeurs actuels. - j'ignore comment IE gère les CSS et les javascript ?
toujours est-il que mozilla semble bien supporter les deux, pas de crash imputables au support de ces fonctions de mon coté.
pour des infos détaillés tu peux consulter http://www.mozilla.org
-
-
Sinon avec KDE il y a Konqueror qui me parait tres bien seulement je ne connais rien de ses normes
@+ -