Quel est l'équivalent de IE5 sous Linux ?
php
-
system admin -
system admin -
Hello everybody
Quel est l'équivalent de IE5 (ou plus) pour Linux ?
ET qu'on vienne pas me parler de cette daube de Netscape (ouais Microsoft n'a pas l'exclusivité !) parce que pour avoir essayer de rendre mes pages compatibles avec Netscape 4.7 ... Quant à la 6 ...
Non je parle d'un soft qui marche qui respecte la norme WC3 compatible HTML4, suive le modèle DOM et qui supporte bien Javascript. Disons IE mais sans plantage !
@+
Philippe
Quel est l'équivalent de IE5 (ou plus) pour Linux ?
ET qu'on vienne pas me parler de cette daube de Netscape (ouais Microsoft n'a pas l'exclusivité !) parce que pour avoir essayer de rendre mes pages compatibles avec Netscape 4.7 ... Quant à la 6 ...
Non je parle d'un soft qui marche qui respecte la norme WC3 compatible HTML4, suive le modèle DOM et qui supporte bien Javascript. Disons IE mais sans plantage !
@+
Philippe
A voir également:
- Quel est l'équivalent de IE5 sous Linux ?
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent office gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
4 réponses
Ca ne serait pas plutôt Netscape qui serait basé sur Mozilla ?
PhP : Sinon je te conseille Opera (je ne l'ai pas testé, mais de ce que j'entends, ça serait le meilleur compromis... ?:o/
-= Bobinours =-
PhP : Sinon je te conseille Opera (je ne l'ai pas testé, mais de ce que j'entends, ça serait le meilleur compromis... ?:o/
-= Bobinours =-
c'est mozilla qui reprend le moteur de netscape et pas le contraire, de plus il n'a rien à voir avec IE. pour la petite histoire la version 1 sera dispo qd le navigateur sera exempt de bugs, contrairement à certains produits existants...
si tu débuts sur linux, je ne peux que te recommander ce navigateur. le support du java est excellent, tu peux utiliser les plug-ins netscape et les éventuels bugs sont corrigés très rapidement grâce au dynamisme des développeurs actuels.
si tu débuts sur linux, je ne peux que te recommander ce navigateur. le support du java est excellent, tu peux utiliser les plug-ins netscape et les éventuels bugs sont corrigés très rapidement grâce au dynamisme des développeurs actuels.
j'ignore comment IE gère les CSS et les javascript ?
toujours est-il que mozilla semble bien supporter les deux, pas de crash imputables au support de ces fonctions de mon coté.
pour des infos détaillés tu peux consulter http://www.mozilla.org
toujours est-il que mozilla semble bien supporter les deux, pas de crash imputables au support de ces fonctions de mon coté.
pour des infos détaillés tu peux consulter http://www.mozilla.org
Go!zilla accelerateur de download
Mozilla Moteur de Browser.
:)