Montage photo et tremblement,pas de solution

Fermé
LUCIFER-02 - 20 avril 2007 à 18:36
 LUCIFER-02 - 20 avril 2007 à 22:33
bonsoir
impossible de faire un montage photo sans bons resultats,les photos tremblent enormement,j'ai tout essayé,changement de logiciel,d'appareil photo,de carte sd,lecture sur un autre lecteur de salon,graver sur un autre ordinateur, aucun resultats,C'EST LE DESESPOIR ,personne dans mon entourage n'a pu me trouver la solution et c'est por cette raison que je fais appel à vos competences,j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider et lui etre très reconnaissante,cela m'enleverai une sacree épine car je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne sais vraiment plus quoi faire.MERCI de votre aide et de votre attention.Salutations.CHRISTINE
A voir également:

3 réponses

tsing Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 79
20 avril 2007 à 20:53
c'est des photos ou des photos issues de video ?

si c issues de video, qq soit le logiciel essaye de trouver l'option desentrelacer et oter le scintillement peut etre detramer, voire antialiasing

salut
0
bonsoir
je vous remercie de votre aide mais je suis désolée,je ne comprends pas vos formules,de plus je n'ai que de petites connaissance en montage photo.CORDIALEMENT
0
Titousteo Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 avril 2007 à 21:31
Bonsoir qu'entendez vous par "les photos tremblent enormements" ? le decoupage n'est pas net?
0
Bonsoir
en fait les photos tremblent principalement lorsqu'il y a des lignes horizontales ,ce n'est pas la photo entiere qui tremble mais une partie.Surtout quand il ya des traits,des barres par exemple une grille.SALUTATIONS
0
tsing Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 79
20 avril 2007 à 21:57
c pas un troll ça ?
0