Mon pc est d'une lenteur pas possible
Résolu
Darknet37
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Darknet37 Messages postés 54 Statut Membre -
Darknet37 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens partager avec vous mon problème en espérant trouver une solutions, parce que la je sèche complètement
Voila ma configuration :
Capable de tout tourner les jeux en ultra, mais par contre au démarrage une vrai lenteur.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi svp ?
Merci a vous.
PS :désoler pour les faute d'orthographes :s
Je viens partager avec vous mon problème en espérant trouver une solutions, parce que la je sèche complètement
Voila ma configuration :
Capable de tout tourner les jeux en ultra, mais par contre au démarrage une vrai lenteur.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi svp ?
Merci a vous.
PS :désoler pour les faute d'orthographes :s
A voir également:
- Mon pc est d'une lenteur pas possible
- Lenteur pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Hello,
La lenteur viens probablement de ton système, prend un SSD de 120Go pas trop chère et la différence sera astronomique.
La lenteur viens probablement de ton système, prend un SSD de 120Go pas trop chère et la différence sera astronomique.
Je penser à sa aussi mais j'avais peur que sa ne suffisait pas.
vu la capacité des ssd je me pose une question que peut être tu pourras y répondre.
Si j'installe le minimum de logiciel sur le ssd et que je rajoute un autre disque dur de stockage est ce qu'on peut installer et lancer (sans bug) logiciel ou jeux installer sur ce fameux disque de stockage ?
vu la capacité des ssd je me pose une question que peut être tu pourras y répondre.
Si j'installe le minimum de logiciel sur le ssd et que je rajoute un autre disque dur de stockage est ce qu'on peut installer et lancer (sans bug) logiciel ou jeux installer sur ce fameux disque de stockage ?
Alors SSD tu prends un 120Go, tu y met ton système et c'est tout. Sachant que l'espace libre est bénéfique au SSD.
Pour ce qui est des programmes, des données, des jeux etc. tu installe tout sur un autre disque dur, le D:\ par exemple.
Perso j'ai un SSD de 120Go avec mon système, un HDD 500Go 10'000RPM pour mes software et un 3ème HDD 1.5To pour mes données.
Pour ce qui est des programmes, des données, des jeux etc. tu installe tout sur un autre disque dur, le D:\ par exemple.
Perso j'ai un SSD de 120Go avec mon système, un HDD 500Go 10'000RPM pour mes software et un 3ème HDD 1.5To pour mes données.