Ecran noir et le son fonctionne
david93300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
david93300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david93300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je un problem avec mon ordinateur .
Quand je joue a des jeux offline ou sigleplayer l'ordinateur fonctionne sans aucun problem.
Mais quand je joue a des jeux en ligne type Aion , DragonNest,Battlefield 3-4Beta ou Archlord un jeux tres tres vieux, mon ecrand devient noir comme si javais etaint mon ordinateur (mais il nest pas etaint) et le voiyant clignot mais la musique du jeux elle doit tourne en boucle car je l'entand et je essaye de bouger dans le jeux et le teamspeak fonction et je peux parle avec mes ami .
Et l'ecran devien noir apes un certain temps quand il veux une fois apres 1h ,une apres 3h hiere 12heure et aucune problem et aujourdhui meme pas 30 min dans le jeu et black screen.
Sa soule a force dans je besoin de l'aide.
Mes parametre d'ordinateur
Procesore: QuadCore Intel Core 2 Quad Q9650
Carte Mere: Asus Striker II Formula
Ram: Kingston HyperX 8GB DDR2-800 PC2-6400 (2x2GB)
Carte Graphique: Gigabyte Gtx 295 "GV-N295-18I-B (rev. 2.0)"
HDD: Western Digital WD Blue WD3200AAKS 320GB 7200 RPM 16MB
Alim: Collermaster Real Power M700 symbol Rs-700-asaa-a1
je un problem avec mon ordinateur .
Quand je joue a des jeux offline ou sigleplayer l'ordinateur fonctionne sans aucun problem.
Mais quand je joue a des jeux en ligne type Aion , DragonNest,Battlefield 3-4Beta ou Archlord un jeux tres tres vieux, mon ecrand devient noir comme si javais etaint mon ordinateur (mais il nest pas etaint) et le voiyant clignot mais la musique du jeux elle doit tourne en boucle car je l'entand et je essaye de bouger dans le jeux et le teamspeak fonction et je peux parle avec mes ami .
Et l'ecran devien noir apes un certain temps quand il veux une fois apres 1h ,une apres 3h hiere 12heure et aucune problem et aujourdhui meme pas 30 min dans le jeu et black screen.
Sa soule a force dans je besoin de l'aide.
Mes parametre d'ordinateur
Procesore: QuadCore Intel Core 2 Quad Q9650
Carte Mere: Asus Striker II Formula
Ram: Kingston HyperX 8GB DDR2-800 PC2-6400 (2x2GB)
Carte Graphique: Gigabyte Gtx 295 "GV-N295-18I-B (rev. 2.0)"
HDD: Western Digital WD Blue WD3200AAKS 320GB 7200 RPM 16MB
Alim: Collermaster Real Power M700 symbol Rs-700-asaa-a1
A voir également:
- Ecran noir et le son fonctionne
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Il est possible que ta carte graphique chauffe plus que la normale avec le jeu en ligne (plus gourmand).
Verifie que le ventilo de ta carte tourne bien et degage les poussieres aussi au passage. Si tu sais le faire change aussi la pate thermique du GPU.
Sinon commence par telecharger SpeedFan pour verifier les temperature.
Cdt.
Il est possible que ta carte graphique chauffe plus que la normale avec le jeu en ligne (plus gourmand).
Verifie que le ventilo de ta carte tourne bien et degage les poussieres aussi au passage. Si tu sais le faire change aussi la pate thermique du GPU.
Sinon commence par telecharger SpeedFan pour verifier les temperature.
Cdt.
Cest pas le problem de la carte pour faire sa elle doit ataindre des temperature 90-100C, elle chauffe pas , le logiciel sant a jour meme le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve sa il a le mem problem https://www.techspot.com/community/topics/computer-crashes-whenever-i-play-any-online-games.135612/
mais je fais ceux quil falais mais je le pas fais dons le bios car je sais pas comment le faire.
mais je fais ceux quil falais mais je le pas fais dons le bios car je sais pas comment le faire.