Pb flash disque

Fermé
hattab - 20 avril 2007 à 17:10
 le soldas - 1 janv. 2008 à 11:44
Bonjour,
je viens d'acheter avec mes copins chacun un flash disque toshiba.
mais aprés un certain temps on a constaté qu'il y a un probléme dans ces flash, car qu'on fait un transfert de fichier surtout .exe , il deviennet endommagé.
On a vérifié avec différent logicel pour scanner la surface : scan de windows, diskeeper,....etc
est ce qu'on peut trouver une solution ou est ce qu'il y a un logiciel trés performant pour vérifier la surface?
Peut il etre la cause du PB "firmware" si oui comment savoir son type car au niveau du site "toshiba" on n'a rien trouvé
Merci d'avance de votre collaboration.
A voir également:

4 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
20 avril 2007 à 18:41
HI,

Pour moi je voterais pour le firmware. si le problème est sur les deux disque c'est un problème de série peut-être.

Contact toshiba, il te donnera les info que tu cherches et la solution à ton problème.

Pour la version de ton firmware, c'est généralement en lien avec la version de ta clef USB.
0
Merci de votre réponse,
mais est ce qu'il y un programme qui me permet de savoir le nom ou le n° de série de mon flash, car tout simplement j'ai pas trouvé de détail sur lsite de toshiba.
Merci de votre coopération.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
30 avril 2007 à 15:02
Hi,

réponse, en retard mais je fais ce que je peux. :P

pour avoir le numéro de ta clef :

1- utilise everest.
2- en regardant sur ta clef. cela peut-être le numéro sous le code barre de ta clef usb.
3- la doc qu'il y a avec ta clef.
4- parfois aumoment du branchemment de la clef sur l'ordinateur.
0
sahééééééééééééét
12 nov. 2007 à 14:13
Bonjour,
saheeeeeet
0
slt j'ai acheter un flash disk sony vaio d'une capacité 1GB .Apres une semaine mon flash a eu un probleme .Je insére le flash dans le port usb apres quand je clique sur le disque amovible il me dit inserez .

SVP AIDE MOI VITE ET MERCI
0