Pb flash disque
hattab
-
le soldas -
le soldas -
Bonjour,
je viens d'acheter avec mes copins chacun un flash disque toshiba.
mais aprés un certain temps on a constaté qu'il y a un probléme dans ces flash, car qu'on fait un transfert de fichier surtout .exe , il deviennet endommagé.
On a vérifié avec différent logicel pour scanner la surface : scan de windows, diskeeper,....etc
est ce qu'on peut trouver une solution ou est ce qu'il y a un logiciel trés performant pour vérifier la surface?
Peut il etre la cause du PB "firmware" si oui comment savoir son type car au niveau du site "toshiba" on n'a rien trouvé
Merci d'avance de votre collaboration.
je viens d'acheter avec mes copins chacun un flash disque toshiba.
mais aprés un certain temps on a constaté qu'il y a un probléme dans ces flash, car qu'on fait un transfert de fichier surtout .exe , il deviennet endommagé.
On a vérifié avec différent logicel pour scanner la surface : scan de windows, diskeeper,....etc
est ce qu'on peut trouver une solution ou est ce qu'il y a un logiciel trés performant pour vérifier la surface?
Peut il etre la cause du PB "firmware" si oui comment savoir son type car au niveau du site "toshiba" on n'a rien trouvé
Merci d'avance de votre collaboration.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01
A voir également:
- Pb flash disque
- Flash disque non reconnu - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
mais est ce qu'il y un programme qui me permet de savoir le nom ou le n° de série de mon flash, car tout simplement j'ai pas trouvé de détail sur lsite de toshiba.
Merci de votre coopération.