Transformer une feuille de calcul en page web
Fermé
julie1503
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
Modifié par julie1503 le 29/10/2013 à 10:42
julie1503 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:57
julie1503 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:57
A voir également:
- Transformer un fichier excel en page web dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Traduire une page web - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 10:48
29 oct. 2013 à 10:48
Salut, oui c'est possible :)
Si tu souhaite juste l'afficher, j'avais cela avec une feuille de calcul libreoffice.
L'utilisateur pouvais l'uploader, puis je renommais la feuille en .zip et j'extrayais le fichier content.xml. il me restais juste avec php parcourir l'arbre DOM et la ré afficher.
Si tu souhaite pouvoir avoir le même effet que si l'internaute était sous excel, alors tu peux faire un tableau avec des input et le traitement des informations en javascript.
Ma question est :
Souhaite tu simplement afficher la feuille de calcul, ou tu souhaite faire de ta page web la même chose que ton fichier excel ?
Si tu souhaite juste l'afficher, j'avais cela avec une feuille de calcul libreoffice.
L'utilisateur pouvais l'uploader, puis je renommais la feuille en .zip et j'extrayais le fichier content.xml. il me restais juste avec php parcourir l'arbre DOM et la ré afficher.
Si tu souhaite pouvoir avoir le même effet que si l'internaute était sous excel, alors tu peux faire un tableau avec des input et le traitement des informations en javascript.
Ma question est :
Souhaite tu simplement afficher la feuille de calcul, ou tu souhaite faire de ta page web la même chose que ton fichier excel ?
29 oct. 2013 à 10:49
29 oct. 2013 à 16:41
Je comprends dans les grandes lignes la méthode à suivre. Existe-t-il une solution "clé en main" ? Je ne pense pas trouver quelqu'un dans notre entreprise qui aie suffisant de temps et de compétences pour faire cela.
29 oct. 2013 à 16:55
Mais c'est pas très dur à mettre en place
1 nov. 2013 à 15:57
Avez vous des retours d'expérience sur ces logiciels ? Des avis me donner ?