Rooter mon Samsung Galaxy s i9003
zephir666
Messages postés
136
Statut
Membre
-
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
bonjours / bonsoir a tous et a toute!
je dispose d'un Samsung Galaxy S i9003 avec un micrologiciel récemment mis a jour.
dont les caractéristique sont les suivante:
numéro du modèle
GT-i9003
version du micrologiciel
2.3.6
version de la bande de base
i9003XXLE4
version Kernel
2.6.35.7-1200064
dpi@DELL166 #1
Mon oct 8 17:31:14 KST 2012
numéro de version
GINGERBREAD.POLJ1
je dispose d'un Samsung Galaxy S i9003 avec un micrologiciel récemment mis a jour.
dont les caractéristique sont les suivante:
numéro du modèle
GT-i9003
version du micrologiciel
2.3.6
version de la bande de base
i9003XXLE4
version Kernel
2.6.35.7-1200064
dpi@DELL166 #1
Mon oct 8 17:31:14 KST 2012
numéro de version
GINGERBREAD.POLJ1
A voir également:
- Rooter mon Samsung Galaxy s i9003
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Tape rooter samsung galaxy s i9003 sur google et tu vas trouvé des tutos et les forums explique les risques etc
le problème c'est que je ne trouve pas avec exactement les même caractéristique que le mien et j'aimerais être sur c'est pour sa que je viens ici ^^'.
Comment ça les mêmes caractéristiques ? Je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler ici c'est pour ça que je t'ai dis ça .. mais normalement si tu enleves le root la garanti est intact . Si tu le root et que tu utilises des applications qui permette d'enlever des applications opérateur système etc tu peux avoir des soucis si tu enleves une mauvaises applications .
et bien la même versin du micro logiciel etc ...
j'ai essayer avec superoneclick et pourtant malgret tous les tuto que j'ai lus et appliqué a la lettre rien y fait je n'y arrive pas quelqu'un pourrais t'il m'aidez SVP :(
j'ai essayer avec superoneclick et pourtant malgret tous les tuto que j'ai lus et appliqué a la lettre rien y fait je n'y arrive pas quelqu'un pourrais t'il m'aidez SVP :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question