Rooter mon Samsung Galaxy s i9003
zephir666
Messages postés
136
Statut
Membre
-
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
bonjours / bonsoir a tous et a toute!
je dispose d'un Samsung Galaxy S i9003 avec un micrologiciel récemment mis a jour.
dont les caractéristique sont les suivante:
numéro du modèle
GT-i9003
version du micrologiciel
2.3.6
version de la bande de base
i9003XXLE4
version Kernel
2.6.35.7-1200064
dpi@DELL166 #1
Mon oct 8 17:31:14 KST 2012
numéro de version
GINGERBREAD.POLJ1
je dispose d'un Samsung Galaxy S i9003 avec un micrologiciel récemment mis a jour.
dont les caractéristique sont les suivante:
numéro du modèle
GT-i9003
version du micrologiciel
2.3.6
version de la bande de base
i9003XXLE4
version Kernel
2.6.35.7-1200064
dpi@DELL166 #1
Mon oct 8 17:31:14 KST 2012
numéro de version
GINGERBREAD.POLJ1
5 réponses
-
Tape rooter samsung galaxy s i9003 sur google et tu vas trouvé des tutos et les forums explique les risques etc
-
le problème c'est que je ne trouve pas avec exactement les même caractéristique que le mien et j'aimerais être sur c'est pour sa que je viens ici ^^'.
-
Comment ça les mêmes caractéristiques ? Je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler ici c'est pour ça que je t'ai dis ça .. mais normalement si tu enleves le root la garanti est intact . Si tu le root et que tu utilises des applications qui permette d'enlever des applications opérateur système etc tu peux avoir des soucis si tu enleves une mauvaises applications .
-
et bien la même versin du micro logiciel etc ...
j'ai essayer avec superoneclick et pourtant malgret tous les tuto que j'ai lus et appliqué a la lettre rien y fait je n'y arrive pas quelqu'un pourrais t'il m'aidez SVP :( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ;
jeté un cou d'oeil à cette tuto sa pourra vous rangez l'affaire :
http://www.acu-techno.com/rooter-nimport-quel-appareil-android-facilement
ou bien
http://www.acu-techno.com/comment-rooter-galaxy-s-et-changer-sa-rom