Luminosité de mon écran ne fonctionne plus depuis restauration

stefet2015 -  
Scyllaride Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens de restaurer mon pc intégralement (Samsung NP370R5E sous windows 8). Ma luminosité est au plus bas et lorsque j'ai voulu la changer, celle ci ne se modifie plus .. ni via le panneau de configuration , ni par les touches Fn.
Quel peut être le problème?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Scyllaride Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Est ce que tu pourrais faire une mise à jour de ta carte graphique stp?

Il semble que cela a pu marcher pour certains : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27881497-luminosite-ordinateur-portable-samsung

A+
0
Stefet2015

Merci mais pourrais tu me dire comment faire pour les trouver?
Je pense que c'est sur le site samsung mais je ne les trouve pas (je ne suis pas douée a ce sujet)
Merci
0
Stefet2015

J'ai voulu faire une mise a jour de ma carte via le gestionnaire de périphériques mais on me dit que la carte est a jour..
0
Stefet2015

Je viens de réaliser une mise a jour de la carte via le site Intel qui m'a détecté un nouveau pilote, malheureusement rien ne change mon problème =(
0
Scyllaride Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as fait un redémarrage?

Pour les drivers, je sais, pour moi aussi c'est souvent des soucis pour les trouver.
Souvent j'utilise ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Dans la rubrique "Mes drivers", je lance la detection (la premiere fois il faut autoriser le site à installer et excecuter un script)

Avec ça j'ai la liste de tous mes périphériques avec un lien pour les mettre à jour au besoin.

Edit : j'ai vu que sur ces samsung il y a avait l'application SW Updater. Regarde avec cette application aussi pour faire les mises à jour.

A+
0
Stefet2015

Le redémarrage a été fait.. Cela n'a rien changé
J'ai téléchargé le logiciel samsung, il me dit que tout est a jour
Et que le site driver j'ai encore une fois installer le pilote proposé pour ma carte graphique et je n'ai tjours rien ..
0