Problème avec touche du clavier 'r'

pikpok1942 -  
 pikpok1942 -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma touche 'r' lorsque je tape certaines touches la touche se rajoute automatiquement. Par exemple lorsque je tape la touche 'z' ça tape 'rz', c'est très chiant car je suis sans cesse obligé d'utiliser la touche backslash et de corriger mon texte tout le temps, je vous dis pas...

Voici le texte situé au-dessus avant la correction :
"J'ari un rprroblème avrec ma troruche 'r' lorsqrue je tarpe certaines troruches la toruche se rajorute autromatriquement. Par rexemple lorsqrue je tarpe la troruche 'z' ça tape 'rz', c'est très chiant car je suis sans cresse oblrigé d'utrilriser la trouche backslash et de crorrriger mon texte tout le temps, je vrous dris pas..."

Je précise que j'ai un PC portable et que lorsque je branche un clavier par USB le problème ne se pose pas.

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Mak54291 Messages postés 57 Statut Membre

Tu dois formater ton disque et reinstaller windows ou autre OS. Tu as un virus.
0
pikpok1942

Euh, tu es sûr ? J'aurai plutôt tendance à dire que ça vient du PC en lui même (il est assez vieux par ailleurs)
0
pikpok1942

Je me permet de remonter ce sujet étant donné que je n'ai pas eu de réponses appropriée.

Je l'ai précisé dans ma config mais mon PC est un Dell Latitude D620, au cas où...

Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
0