Configuration Gaming
toto38890
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjours, je souhaiterait savoir si ma configuration irait pour les jeux next-gen ou se qu'il faudrait changer.
Config :
i5 3450 3.6ghz turbo
8go ram 1600mhz
gtx 650 1go ddr5
600w d'alim corasire bronze
2*1 to hdd en 7200rpm
carte mere asus p8b75m lx plus
Voila j'aimerait pouvoir jouer a bf4, call of duty ghost et les derniere jeux qui sorte que me conseillerez vous.
Merci
Config :
i5 3450 3.6ghz turbo
8go ram 1600mhz
gtx 650 1go ddr5
600w d'alim corasire bronze
2*1 to hdd en 7200rpm
carte mere asus p8b75m lx plus
Voila j'aimerait pouvoir jouer a bf4, call of duty ghost et les derniere jeux qui sorte que me conseillerez vous.
Merci
5 réponses
-
-
-
Salut
Malheureusement, pour les prochains jeux, la 650 est larguée...
Et tu n'as pas mis le boitier qui va accueillir tout ça.. Et à ta place, j'aurais pris un disque dur de 2 to et un SSD ;-)
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. -
Merci
jai un maxipower legolas il a largement la place :)
Apres le ssd coutait trop cher :)
Que me conseillerez vous comme carte graphique ?-
-
-
-
-
Oh bah SATA 6 GB/s et ça le fait... J'ai le même SSD enfin la version d'avant; démarrage : 18 secondes. Redémarrage : 9 secondes... Ca.. Change la vie lol...
Par contre, il faut bien prendre ça en compte : https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
c'est aussi fonction de ses jeux préférés
question prix , elles se tiennent aussi
Nvidia = Assassin's Creed III , Hitman: Absolution , Sleeping Dogs , Splinter Cell: Blacklist , Metro: Last Light ......
AMD = World of Tanks v8 , Guild Wars 2 , Crysis 3 , Call of Duty: Black Ops 2 , CoD: Modern Warfare 3 ......
quand au SSD , il y a sur TopAchat un 120 Go reconditionné à 74.90 €
à+