Je n'ai plus de son sur mon PC

Résolu
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincent033 -
Bonjour,

Donc voila cela fait 3/4 mois que j'ai fait un ordinateur avec des pièces acheter sur 2 sites sécurisés et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a 1 semaine ou je n'ai plus de son sortant de mon casque qui fonctionne parfaitement sur les autres ordinateurs, j'ai réinitialiser, mis un autre OS et vérifié sur internet toute les possibilité et j'ai toujours ce problème donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.

A voir également:

32 réponses

vincent033

Ok je le refais ^^'
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ce n'est pas le même pilote audio.
0
vincent033

ok
0
vincent033

Je n'ai carrément plus mettre du pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je n'ai carrément plus mettre du pilote

Ca veut dire quoi ?
Explique d'avantage.
0
vincent033

le pilote que tu m'as passé ne peux pas s'installé par le gestionnaire
0

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VIA_audio.......
Dossier --> driver
Dossier --> VIAHDAud
Dossier --> present
Dossier --> drivers
Sélectionne le dossier --> HDWin732
Suivant, etc...
Redémarre
0
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que j'ai fait mais cela ne veux pas.
0

C'est quoi cette version windows ?
Un version douteuse, soit modifiée ou non-officielle, n'est-ce pas ?
0
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non.
0

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7
0
vincent033

euh ok.
0