Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous Vista.

Résolu
claudinit Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci
A voir également:

44 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonjour,

tu peut toujours essayer

menu demarrer

programme ou tous les programme fait derouler

cherche demarrage click

si tu as taskmgr

click droit et supprime

et redemarre tout simplement
0
claudinit Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bj rien au demarrage
0
claudinit Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai redémarré le pc: le gestionnaire des taches est toujours là
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

dans demarrer tape

msconfig

dans demarrage regarde si tu taskmgr ou gestionnaire de tache

si oui decoche le applique et reboot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai ni l'un ni l'autre
0

ok alors dans demarrer tape

regedit

vas dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

sur run tu as a droite tous les programme qui s'execute au demarrage

si tu vois

C:\Windows\System32\takmgr.exe a droite dans donnée selectionne le et supprime l'entrée

redemarre et dit moi
0

userenit REG SZ c:\windows\system32\userenit.exe
0

nn tu doit avoir taskmgr.exe
0

comme ici

http://img4.hostingpics.net/pics/373631taskmgr.jpg
0

je n'ai pas ça,,, je ne cherche pas la zizanie mais une solution à mon probleme merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Referme toutes les clés que tu as ouvertes, clic sur Edition, Rechercher.
Coche les 4 cases et tapes: task manager, clic sur Rechercher le suivant.
Une fois qu'il a trouvé quelque chose, note moi le chemin qui est marqué en bas de la fenêtre, ensuite appuie sur F3 pour qu'il continue a rechercher, et s'il retrouve autre chose, tu refais pareil.
0

rien de trouvé
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal ça.
Ressaye en mettant des majuscules: Task Manager
0

meme avec majuscules rien de trouvé désolé!!
0
Utilisateur anonyme

Un moment, je regarde autre chose.
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec Task Mgr
0

toujours rien merci pour le mal que tu te donnes
0
Utilisateur anonyme

RE
Va dans C:\ Windows\ System32, regarde si tu as bien: taskmgr
0

non désolé rien
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu dans ton autre post de désinfection, qu'il y a eu un virus qui l'a touché, et normalement, Rogue Killer aurait du le remettre comme il faut.
Dans Démarrer, Rechercher, tape: taskmgr , dit moi si tu trouves quelque chose.
0

j'ai tapé taskmgr et c(est la fenetre de gestionnaires des taches qui s'ouvre
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans l'onglet Processus, clic droit sur taskmgr, Ouvrir l'emplacement du fichier, dit moi où il se trouve.
0

bonsoir windows system 32 160KO
0
Utilisateur anonyme

RE
Il est bien a sa place. Dans la barre du systray en bas à droite, as tu l'icône du gestionnaire des taches? (carré vert)
0

oui il y est
0
Utilisateur anonyme

Fait afficher les dossiers cachés:
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Retourne dans Démarrer, Tous les programmes et regarde dans le dossier Démarrage si il y a quelque chose.
As tu une autre session?
0

bonjour rien dans le menu démarrage apres avoir affiché les dossiers caches et fenetre gestionnaire des taches toujours présente
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit sur ce dossier Démarrage, Ouvrir, tu dois avoir un fichier: Desktop.ini, clic droit dessus,
Ouvrir avec le Bloc Notes (selon comme ça se présente, décoche la case Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme), et fait moi un copier/coller de ce qui est écrit.
Dit moi aussi si tu as d'autres fichiers dans ce dossier.
Ensuite, toujours avec clic droit sur le dossier Démarrage, choisis "Explorer tous les utilisateurs"
Tu fais pareil avec les fichiers que tu trouves.
C'est à faire avec les dossiers/fichiers cachés de visible, comme sur mon précédent lien.
0

bonjour le dossier démarrage est vide
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as bien afficher les dossiers cachés comme sur le lien donné ici?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28986618-fenetre-gestionnaire-des-taches-sous-vista?page=2#65
Et aux deux endroits?
0

j'ai beau éteindre et rallumer mon ordi cette diable de fenetre est toujours présente au démarrage
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec une autre session, si tu n'en a pas, tu en fais une nouvelle:
http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-vista/
Tu en fait une Administrateur, pas une standard.
0