A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Le seul véritable nettoyage c'est de formater, après si tu nous expliquai ton problème précisément on pourrait peut être te dire comment remédier à quelques problèmes.
Déjà si tu ne veux plus de publicités, Mozilla bloque les pop up, tu devrais essayer. Ensuite ad aware et spybot te permettront de nettoyer ton ordi des spywares.
Voila bonne continuation
Déjà si tu ne veux plus de publicités, Mozilla bloque les pop up, tu devrais essayer. Ensuite ad aware et spybot te permettront de nettoyer ton ordi des spywares.
Voila bonne continuation
bass28
Messages postés
102
Statut
Membre
1
oui daccord jai essye spyboot rien a faire jai avg mais trouve rien cest surtout des publicite sur les spyware jai je viens de demarrer avast voir au pire je peux te faire un rapport highjackthis si tu veux voir si ya de koi danormal vous dire cest ma copine qui arrange lordi moi je mis connais pas vriament aussi
bass28
Messages postés
102
Statut
Membre
1
dit moi adware enleve tu les publicites cest toute de pub sur les anti spyware en + qui se telecharge assez fatiguant merci
bass28
Messages postés
102
Statut
Membre
1
jai fais adware sa arrete pas les publicte meme sur le site ici, ya tu un autre moyen de les enlever a par mozilla merci