Spyware

bass28 Messages postés 102 Statut Membre -  
 lolo -
salut jai des publicite qui arrete pas douvrir avec internet explorer et jai ete mon as pogne un virus du nom de win32win jai lai effacer mais bon un bon nettoyage ferais du bien de tout ca aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

EtienneM Messages postés 64 Statut Membre

Le seul véritable nettoyage c'est de formater, après si tu nous expliquai ton problème précisément on pourrait peut être te dire comment remédier à quelques problèmes.

Déjà si tu ne veux plus de publicités, Mozilla bloque les pop up, tu devrais essayer. Ensuite ad aware et spybot te permettront de nettoyer ton ordi des spywares.

Voila bonne continuation
0
bass28 Messages postés 102 Statut Membre 1

oui daccord jai essye spyboot rien a faire jai avg mais trouve rien cest surtout des publicite sur les spyware jai je viens de demarrer avast voir au pire je peux te faire un rapport highjackthis si tu veux voir si ya de koi danormal vous dire cest ma copine qui arrange lordi moi je mis connais pas vriament aussi
0

dit moi adware enleve tu les publicites cest toute de pub sur les anti spyware en + qui se telecharge assez fatiguant merci
0

jai fais adware sa arrete pas les publicte meme sur le site ici, ya tu un autre moyen de les enlever a par mozilla merci
0
lolo

comment pouraije avoir un code pour activé ou enregistré spyware doctor
0