Avis Carte graphique

Résolu
SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir ,
Bon j'y vais direct, j'ai monté mon pc il y a dejabun petit moment mais n'ayant pas un énorme budget, je m'étais contenté de récupérer une vieille carte graphique. Bref je voulais savoir si la nouvelle génération de cg ( les R9 ) sont bien. J'ai un budget d'environ 300€ et j'ai un processeur AMD fx.
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour oui excellent choix tiens : https://www.materiel.net/produit/201310080060.html
    mais sache que ce n'est qu'une version cachée de la Radeon HD 7970 GHz Edition tu a une bonne alimentation ?
    1
    1. SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En alim j'ai du 500
      0
    2. Utilisateur anonyme

ok quelle marque de ton alim ? alors go la R9 280X !!! g un pote qui la installer et les perfs sont egal a ma HD7970
      0
    3. SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Corsair ;)
      0
    4. Pandogeeek Messages postés 34 Statut Membre 1

C'est une bonne chose déjà ^^
      0
  2. Pandogeeek Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour,

Tu pourrais t'orienter vers une R9 280X qui propose un meilleur rapport performance/prix que la HD 7970.
    0
    1. SkYzZ0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sapphire ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

+1 pour Pandogeeek 100 pour cent d'accord !
      0