[.mp4] des .mp4 à "hinter"

tarikbenn Messages postés 110 Statut Membre -  
 manatee -
Bonjour tout le monde,

Je souhaite streamer des .mp4 avec DSS ( Darwin Streaming Server ) mais le sooucis c'est que DSS ne streame que des videos "hintés" et le soucis , c'est que malgré tous les logiciels que j'ai essayé , je n'arrive pas à hinter les .mp4: AVgen et xMT ( ibmtoolkitformpeg4), mp4ip et mp4ui. Je n'arrive avec aucun de ces logiciels à produire un .mp4 hinté à partir d'un simple .mp4. Alors si quelqu'un pouvait m'aider de quelque facon que ce soit, qu'il en soit remercié par avance :)
A voir également:

3 réponses

tarikbenn Messages postés 110 Statut Membre 1

up :)
Ce message est toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui, merci pour toute information ou nom de forum qui traite du sujet ( le hint et DSS ) ou du streaming. Merci :)
0
joguet

J'ai lu que seul QuickTimePro et MPEG4IP peuvent "hinter" des fichiers pour DSS.
=>QTPro n'est pas cher (~30€).
=>MPEG4IP : Il faudrait creuser pour voir comment faire...
Si quelqu'un a une solution avec MPEG4IP (ou autre chose de gratuit), je suis intéressé.

Merci.
0
manatee

En effet, je n'ai trouvé que Qt pro pour hinter un mp4.
Il le fait de façon simple et en rapide.
Il faut faire : exporter > Séquence vers Séquence à indications puis options, éventuellement
Au final, il enregistre votre .mp4 en .mov.... c'est énervant quand même mais ca change pas grand chose.
0