Fonction recherche ne marche pas !!!

niktwo Messages postés 8 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Voila je vais bientôt vendre mon ordi mais le problème très urgent est que la fonction recherche ne marche (PLUS!!) , depuis qu'un informaticien a changer mon disque dur .
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

UN FICHIER REQUIS POUR EXECUTER L'ASSISTANCE DE RECHERCHE NE PEUT PAS ÊTRE TROUVE . VOUS DEVREZ PEUT ETRE EXECUTER LE PROGRAMME D'INSTALLATION A NOUVEAU .

Sachant que je n'ai pas le cd windows xp ( non fournit avec l'ordi ) Et quand j'annule ce message , voila comment apparaît la fonction rechercher :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645181ordi1.png

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée :)

12 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

quelle est la version de votre XP ?
windows XP SP3 ?
est-ce une version officielle ?

cordialement
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai eu et solutionné ce problème:

FONCTION RECHERCHER DISPARUE

Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll

Redémarres le pc et reviens me dire si ça fonctionne pour toi.
0
niktwo Messages postés 8 Statut Membre

Oui en théorie j'ai windows xp proffesional serice pack 3 à part si l'informaticien ma installer une autre version ...

et nemrod18 j'ai essayer sa hier sa ne marche pas parsque ma fonction recherche na pas disparu elle est là mais elle marche pas , merci quand meme :)
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

La mienne non plus n'avait pas disparu et chez mon frère également, les 2 ordis ont retrouvés cette fonction après cette manip..
0

ah bein sa ne marche pas chez moi merci quand même
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

regardez dans :
démarrer
panneau de configuration
système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai c'est windows xp professionnel version 2002 sp3
0

Re,

allez voir dans windows update, faire une recherche des mises à jour, et installez tout ce qu'il pourrait trouver.
0

alalala faut mettre internet explorer a jour merci je vais voir sa :)
0

ok :)
0

je l'ai installer et tout mais comment sa marche ?
0

maintenant tu vas
démarrer
panneau de configuration
à gauche : window update
rechercher les mises à jour et tu patientes.
0

t'aurai pas un lien de telech. parsque celui que j'ai prit il marche pas c'est une connerie
0

non, qu'est qui ne marche pas ?
0