Fonction recherche ne marche pas !!!
niktwo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Voila je vais bientôt vendre mon ordi mais le problème très urgent est que la fonction recherche ne marche (PLUS!!) , depuis qu'un informaticien a changer mon disque dur .
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
UN FICHIER REQUIS POUR EXECUTER L'ASSISTANCE DE RECHERCHE NE PEUT PAS ÊTRE TROUVE . VOUS DEVREZ PEUT ETRE EXECUTER LE PROGRAMME D'INSTALLATION A NOUVEAU .
Sachant que je n'ai pas le cd windows xp ( non fournit avec l'ordi ) Et quand j'annule ce message , voila comment apparaît la fonction rechercher :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645181ordi1.png
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée :)
Voila je vais bientôt vendre mon ordi mais le problème très urgent est que la fonction recherche ne marche (PLUS!!) , depuis qu'un informaticien a changer mon disque dur .
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
UN FICHIER REQUIS POUR EXECUTER L'ASSISTANCE DE RECHERCHE NE PEUT PAS ÊTRE TROUVE . VOUS DEVREZ PEUT ETRE EXECUTER LE PROGRAMME D'INSTALLATION A NOUVEAU .
Sachant que je n'ai pas le cd windows xp ( non fournit avec l'ordi ) Et quand j'annule ce message , voila comment apparaît la fonction rechercher :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645181ordi1.png
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée :)
A voir également:
- Fonction recherche ne marche pas !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fonction si et - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
12 réponses
Bonjour,
quelle est la version de votre XP ?
windows XP SP3 ?
est-ce une version officielle ?
cordialement
quelle est la version de votre XP ?
windows XP SP3 ?
est-ce une version officielle ?
cordialement
Bonjour,
J'ai eu et solutionné ce problème:
FONCTION RECHERCHER DISPARUE
Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll
Redémarres le pc et reviens me dire si ça fonctionne pour toi.
J'ai eu et solutionné ce problème:
FONCTION RECHERCHER DISPARUE
Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll
Redémarres le pc et reviens me dire si ça fonctionne pour toi.
Oui en théorie j'ai windows xp proffesional serice pack 3 à part si l'informaticien ma installer une autre version ...
et nemrod18 j'ai essayer sa hier sa ne marche pas parsque ma fonction recherche na pas disparu elle est là mais elle marche pas , merci quand meme :)
et nemrod18 j'ai essayer sa hier sa ne marche pas parsque ma fonction recherche na pas disparu elle est là mais elle marche pas , merci quand meme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
allez voir dans windows update, faire une recherche des mises à jour, et installez tout ce qu'il pourrait trouver.
allez voir dans windows update, faire une recherche des mises à jour, et installez tout ce qu'il pourrait trouver.
maintenant tu vas
démarrer
panneau de configuration
à gauche : window update
rechercher les mises à jour et tu patientes.
démarrer
panneau de configuration
à gauche : window update
rechercher les mises à jour et tu patientes.